Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Sylvie Valade – Gérante de la Salle d’Exposition – Sub-Zero et Wolf Montréal

le 26 mai, 2017

Sylvie-Valade-450

Q : Comment se dessine l’expérience Sub-Zero et Wolf ?

R : Nos électroménagers sont un gage de qualité, de performance et de durabilité sur les plans tant de leur utilisation que du service après-vente assuré à nos clients.

Nous garantissons en effet la qualité supérieure des matériaux, l’économie d’énergie, les méthodes de fabrication des appareils, qui sont conçus pour durer 20 ans, et leur qualité irréprochable abondamment testée avant la mise en marché. Notre entreprise, pionnière de la réfrigération double, produit la seule marque de réfrigérateurs possédant un système de purification d’air antimicrobien basé sur la technologie utilisée dans les vols spatiaux. Ce système élimine efficacement la moisissure, les bactéries, les virus, les odeurs ainsi que l’éthylène, ce gaz qui accélère la détérioration des aliments.

Quant à nos cuisinières, elles sont dotées d’un four à double convection qui élimine les points chauds et froids pour plus de constance dans la cuisson. Les brûleurs scellés à deux étages offrent un contrôle précis de la plus basse à la plus haute température. Ces appareils aux caractéristiques fabuleuses se présentent sous différents styles (pro, transitionnel ou contemporain) et le client peut choisir le dessus de sa cuisinière selon différents modèles tous très design.

Q : Comment doit-on planifier une cuisine ?

R : Cette pièce est le cœur de la maison. C’est à la fois un laboratoire et un terrain de jeux où l’ergonomie, le plaisir et la fonctionnalité sont des aspects importants à considérer lors de la planification.

Notre rôle est de bien comprendre les besoins de nos clients en leur posant des questions sur leurs habitudes de vie : Vous mangez frais ou plutôt congelé ? Combien y a-t-il de personnes à la maison ? Recevez-vous beaucoup à manger ? De quel type d’espace disposez-vous ?

Nous offrons aussi des démonstrations culinaires et des consultations sur rendez-vous qui permettent de prendre tout le temps nécessaire avec un associé aux ventes afin d’évaluer toutes les options et même tester les appareils et de goûter les aliments cuisinés sur place !

Q : Comment faire un choix éclairé ?

R : Le choix d’un style de frigo est relativement aisé. Le client y va habituellement de coups de cœur. Et puisque nos créations sont toutes dotées de compresseurs ultra performants et d’un système unique de purification d’air, la section congélateur et la section générale de chacun de nos appareils assurent chacune les conditions optimales de conservation des aliments, qu’ils soient frais ou congelés.

Et dans nos cuisinières, des technologies telles que le mode gourmet, la sonde et l’écran tactile multiplient les possibilités à l’infini.

Q : Quelles sont les tendances pour les appareils de cuisine en 2017 ?

R : Les tendances sont difficiles à prédire, mais Sub-Zero et Wolf organise chaque année plusieurs événements où les designers sont invités à exprimer leurs opinions et faire valoir leurs idées innovantes.

Sub-Zero et Wolf Montréal – 1011 Wellington – Montréal, QC H3C 1V3 – (514) 343-0448

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn