Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Stephanie Seymour – Égérie d’Estée Lauder

le 27 novembre, 2014

Stephanie_580

Q : Qu’est-ce que ça vous fait d’être le nouveau visage d’Estée Lauder ?

R : Je suis honorée de faire partie de la famille Estée Lauder. Ma mère était une experte en beauté et, quand j’avais 13 ans, elle m’a confié qu’elle aimerait que j’en sois la prochaine égérie. Lorsque j’ai reçu l’appel de l’entreprise, la première chose que j’ai faite après a été d’appeler ma mère. Je suis si heureuse de non seulement réaliser mon rêve, mais aussi le sien.

Q : Comment prenez-vous soin de votre peau maintenant que vous êtes dans la quarantaine ?

R : D’abord, j’essaie de lâcher prise. Je pense que je parais bien pour mon âge. Je ne ressemblerai plus jamais à la Stephanie d’il y 10 ou 20 ans, mais je suis contente de l’âge que j’ai. En vieillissant, je crois que la clé, c’est de prendre soin de soi. C’est tellement beau, une femme qui vieillit naturellement.

Q : Quelle est votre routine beauté ?

R : Je suis plus une routine le soir mais, durant la journée, le plus important pour moi est de toujours appliquer une crème solaire. Quand j’étais plus jeune, ma mère faisait presque une fixation sur l’écran solaire ! Toutes mes amies attrapaient des coups de soleil, mais à moi, c’était interdit… je ne pouvais même pas être bronzée !

Un soir sur deux, j’utilise un nettoyant exfoliant. Sinon, j’emploie un nettoyant de base. Ensuite, j’applique un sérum. J’ai commencé à utiliser l’Elixir duo remodelant perfecteur de peau Re-Nutriv. Après, j’applique un hydratant et une crème contour des yeux. Je me fais aussi un masque au moins une fois semaine.

Q : Quel est le meilleur conseil beauté qu’on vous ait donné ?

R : C’est une chose que ma mère m’a apprise :L’affaire n’est pas conclue parce qu’on vient d’appliquer une crème au hasard d’une envie. Il faut le faire chaque soir, en plus de traitements pour le corps et le visage. Il faut choisir de beaux et bons produits pour sa peau, s’offrir des soins pour le visage en institut, faire de l’exercice, bien manger… Je regarde ma mère, je me dis que plus tard j’aimerais être comme elle et je continue de m’en inspirer. Je réalise aujourd’hui qu’on ne peut pas éternellement avoir l’air en santé et resplendissante si on ne prend pas soin de soi.

Q : Quelles sont vos règles en matière de beauté ?

R : Je dirais de ne pas négliger son cou. Quand j’étais plus jeune, je ne me souciais pas de cette partie de mon corps et j’en ai payé le prix. Après avoir mélangé l’Elixir duo remodelant perfecteur de peau Re-Nutriv au creux de ma main et l’avoir appliqué sur mon visage, je m’assure d’en mettre aussi sur mon cou et mon décolleté. Ce sérum n’est pas huileux, donc on peut l’utiliser aussi bien le matin que le soir. Et j’adore son odeur si fraîche !

La beauté, c’est aussi de connaître ses points forts. Si vous avez une belle bouche, mettez l’accent dessus. Si vous avez une chevelure soyeuse, ne la coupez pas court.
Peu importe ce que j’ai fait dans ma journée, j’aime nettoyer mon visage et enfiler une jolie chemise de nuit. De cette manière, je me sens bien lorsque je me mets au lit.

Q : Comment apprivoisez-vous le fait de vieillir ?

R : J’essaie de ne pas trop y penser et de prendre bien soi de moi. C’est ce qu’il y a de mieux à faire. On vieillit tous et toutes, mais c’est quand même une belle période pour les femmes. Qu’on soit à la fin de la trentaine, dans la quarantaine, la cinquantaine ou la soixantaine, on peut continuer de s’épanouir en beauté. Regarder les pages des magazines de mode et n’y voir que de très jeunes femmes… même quand j’avais 20 ans, je n’y trouvais aucun sens. J’ai toujours aimé la diversité et je suis contente que le public l’apprécie lui aussi.

L’essentiel de Stephanie :

Re-Nutriv_Dual_Infusion_250  

Elixir Duo Remodelant Perfecteur de Peau, Re-Nutriv, d’Estée Lauder.

396 $ les 25 ml


Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn