Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Stéphanie Émond – Fondatrice et Copropriétaire du BALNEA

le 30 juin, 2015


Le spa BALNEA a développé une grande expertise dans le domaine du bien-être. Stéphanie Émond nous raconte le succès de ce temple du bien-être.

Ce petit « resort » est devenu une destination réputée pour la qualité des soins qu’on y prodigue. Des massothérapeutes en formation continue y font bénéficier les clients de leur expertise exceptionnelle.

« De plus en plus de gens réalisent l’importance d’avoir une hygiène de vie équilibrée. C’est pour cela que, en plus du cocooning, le BALNEA offre des programmes d’accompagnement, de yoga et de nutrition », affirme Stéphanie.

Grâce à l’Été des Chefs, le spa rassemble les gourmets qui aiment bien manger et bien boire, dans une ambiance festive où bien-être et santé sont au rendez-vous.
« Le BALNEA est l’endroit idéal pour se faire du bien, se ressourcer et avoir du plaisir. »

De plus, avec l’hôtel qui verra sous peu le jour sur ce site enchanteur, l’expérience bien-être de la réserve thermale sera encore plus complète, pour le plus grand ravissement des adeptes !

Les essentiels de Stéphanie :

massage-BALNEA_450  

Forfait Surf Brake, massage Californien d’une heure, cours de SUP yoga sur planche en groupe, smoothie et accès à la réserve et à l’expérience thermale.
150 $
massage-BALNEA-2  

Massage BALNEA, Multi-sensoriel, fusion de manœuvres des 4 coins du monde, durée d’une heure.
135 $ incluant l’expérience thermale
sarto-plat2_580  

Le menu dégustation à LUMAMI, Le menu dégustation 5 services servi les vendredis et samedis soir.
50 $ par personne

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn