Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Sophie Trelles-Tvede – Créatrice d’Invisibobble

le 2 mars, 2018

Sophie-Trelles-Tvede-450

Photo: Benoît Rousseau

Q : Comment est née la marque Invisibobble ?

R : Je venais d’entrer à l’université et j’adorais ce nouveau chapitre de ma vie, mais quelque chose clochait. J’avais souvent des maux de tête causés par la forte tension de mon élastique à cheveux et j’avais toujours ce faux pli contrariant, que nous connaissons toutes trop bien, en détachant ma chevelure.

Un soir, alors que je me préparais pour un party « bad taste », je me suis affublée de vêtements dépareillés et de tout plein de colifichets excentriques. Je cherchais l’accessoire qui allait rendre ma coiffure vraiment originale quand mon regard s’est arrêté sur le vieux téléphone, mis hors service depuis des années, accroché au mur de mon dortoir. J’ai alors décidé d’en débrancher le cordon et de l’utiliser pour attacher mes cheveux, rendant ainsi mon look encore plus spectaculaire.

Le lendemain matin, quand je me suis réveillée après ma nuit de festivités, j’ai constaté avec plaisir que je n’avais pas mal à la tête, malgré que mes cheveux étaient toujours bien attachés. Après avoir enlevé le cordon téléphonique de ma chevelure, j’ai même découvert que le fameux faux pli dans ma crinière était beaucoup moins visible qu’à l’habitude.

C’est alors que j’ai réalisé que je tenais quelque chose… Invisibobble était né ! J’ai peu après fait équipe avec Félix, mon partenaire d’affaires actuel, pour développer le concept de cet accessoire à cheveux unique. En 2012, le tout premier lancement-test du produit a eu lieu, en Allemagne. Notre petite équipe a ensuite passé 12 mois à recueillir les commentaires des clientes pour améliorer continuellement l’Invisibobble. Depuis le lancement international en 2013, la demande pour cet article formidable a explosé et, à ce jour, il est distribué dans plus de 70 pays à travers le monde.

Q : En quoi l’Invisibobble diffère-t-il des autres élastiques à cheveux ?

R : Il était temps de dire adieu aux disgracieux faux plis et aux pointes fourchues ! La forme en spirale de notre Invisibobble met fin à tous les problèmes que vous avez à attacher vos cheveux. Que vous optiez pour une queue de cheval confortable pour une soirée relax ou pour un chignon moderne et amusant, l’Invisibobble assure son maintien ferme et  de plus le matériau dont il est fait est hygiénique puisqu’il n’absorbe ni sébum ni poussière.

Q : Quel est votre plus grand souhait pour l’évolution de la marque ?

R : Invisibobble en est seulement aux premiers stades de sa gamme de produits. Nous avons beaucoup d’idées en voie de réalisation, ce qui va renforcer d’autant la position d’Invisibobble sur le marché. Notre prochain objectif : devenir la marque la plus innovante d’accessoires pour cheveux. Gardez l’œil ouvert, car nous vous réservons de très jolies surprises.

 Les essentiels de Sophie :

 invisi-bobble-ORIGINAL_TrueBlack_Packaging_350
Attache cheveux Original, d’Invisibobble.
10 $ pour 3 unités
 
Attache cheveux Nano, d’Invisibobble.
9 $ pour 3 unités
 IB-POWER-Pretzel-Brown-Packaging-350
Attache cheveux Power, d’Invisibobble.
11 $ pour 3 unités
IB-SLIM-Crystal-Clear-Packaging-350
Attache cheveux Slim, d’Invisibobble.
11 $
 IB-MULTIBAND-Single-Red-y-To-Rumble-350
Serre-tête Multiband, d’Invisibobble.
11 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn