Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Simplicité Volontaire

le 15 octobre, 2013

Heather_Marks_580

Par Vânia Aguiar

D’une grande beauté, Heather Marks a débuté sa carrière quand elle avait seulement 12 ans. Cette Canadienne originaire de Calgary, qui de booking en booking a parcouru le monde accompagnée de sa maman, dit aimer les choses simples, la vie de famille et son coin de pays.

L’égérie des maisons de beauté Nars, Revlon et Anna Sui, qui a connu une consécration éclair dans l’univers de la mode internationale, nous révèle adorer les produits de beauté.

Très pro, elle croit en une saine habitude de vie, le nettoyage assidu de la peau au quotidien. Boire beaucoup d’eau fait aussi partie de ses secrets pour garder son épiderme sain. La routine beauté de Heather inclut une crème hydratante teintée, celle de la marque Laura Mercier, et une bonne protection solaire.

Hors des sessions photos, la ravissante jeune femme préfère porter un maquillage tout léger, question de raviver son minois. Elle se dit accro des recourbe-cils et affirme que celui de la marque Shu Uemura fait un travail impeccable. Qu’ajoute-t-elle ? Un peu de blush, de la marque Nars de préférence, et du mascara. Toute simple, toute belle.

Les essentiels de Heather:

 

Clef-de-peau_300

Mousse nettoyante fraîche, de Clé de Peau.

70$ les 110 ml.

lauramercier

Base hydratante teintée IP 20, de Laura Mercier.

55$

ELC_packshot

Recourbe-cils, de Shu Uemura.

24$

Big Eyes_Packshot_2

Mascara Volum’Express The Falsies big Eyes, de Maybelline.

12$

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn