Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Silvana Melfi et Dorys Bélanger – Copropriétaires de Au Premier Coiffure & Spa

le 13 décembre, 2017

Silvana-Melfi-et-Dorys-Belanger-450

Q : Quel est le concept du salon Au Premier?

R : Dès sa fondation en 1982, le concept était d’offrir de la « spécialisation »,  c’est-à-dire que chaque professionnel de notre équipe se distingue dans son service par sa seule spécialisation.  Chez nous donc, un sytliste-coiffeur ne fait pas de coloration, comme un coloriste ne fait pas de coupes. Contrairement à l’approche plus traditionnelle largement répandue voulant que chacun exécute shampooing, coiffure, et coloration, nous croyons fermement que, lorsqu’on pratique son art exclusivement, le talent et les techniques qui en découlent sont d’une plus grande précision et d’une meilleure qualité.

Outre la spécialisation, nous avons aussi toujours prôné la priorisation des besoins de chaque cliente.  Chez Au Premier, pas de travail en solitaire ou en concurrence. Le service à la clientèle est la priorité absolue et cela vaut pour chaque membre de notre grande équipe. Nos gens sont fortement conscients de ces principes de base.  La force de l’entreprise est dans le groupe et non dans l’individu.

Q : Qu’est-ce qui fait le succès de Au Premier depuis 35 ans, selon vous ?

R : Plusieurs facteurs contribuent à notre succès. D’abord, une vision et une mission claires dont les pierres angulaires sont :

  • un service hors pair et sans faille auprès de la cliente ;
  • de la formation continue pour nos employés afin qu’ils soient toujours à l’avant-garde ; cela équivaut à miser sur l’expertise et à assurer ainsi la motivation de l’équipe (destinations régulières de formation : Toronto, New York, Los Angeles, Houston, Miami et Londres) ;
  • le maintien d’une équipe soudée où l’entraide et le respect sont prioritaires ;
  • une structure d’entreprise rigoureuse.

Enfin, nous sommes fiers d’avoir créé un environnement où les portes sont ouvertes à tous :

  • femmes, hommes ou enfants, parfois même des familles entières, et ce depuis 35 ans ;
  • un marché cible composé de personnes de tous âges et de tous moyens, grâce à notre large spectre de prix de services et aux escomptes offerts aux étudiants, ainsi qu’à des prix avantageux pour les enfants ;
  •  du plus conservateur au plus extravagant ou avant-gardiste, tout le monde est bienvenu Au Premier.

Q : Quel est le soin le plus prisé par vos clientes ? Et pourquoi ?

R : Ce qui est le plus prisé par nos clientes, ce n’est pas un service en particulier mais c’est l’attention bienveillante accordée à leurs besoins et demandes.  Notre écoute donc, notre spécialisation et notre expertise.

Q : Quels sont vos produits coiffants préférés?

R : Mes chouchoux sont le Tonique épaississant d’Aveda, le Tonique texture d’Aveda et la pommade Argile cheveux hommes Pure-formance d’Aveda.

Q : Selon vous, beauté rime avec ?…

R : La beauté est un état d’âme. Nous croyons fermement que chacun a le droit de se sentir bien dans sa peau et nous avons toujours souhaité que chacun et chacune se sentent un peu mieux et fiers d’eux-mêmes en quittant nos locaux. Cela fait notre bonheur de contribuer au bien-être autant intérieur qu’extérieur de nos clients.

Salon coup de coeur de Vânia Le Blogue!  Superbe idée cadeau à glisser sous le sapin! https://aupremier.com – 514- 489-8872

Salon-Au-Premier-590

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn