Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Sandrine Alvarado – Directrice Mondiale de l’Innovation, Produits pour Bébés Johnson’s

le 22 novembre, 2018

Q : Pourquoi la marque a-t-elle décidé d’améliorer les formules de ses produits pour bébés ?

R : Johnson’s ne cesse d’élever la barre lorsqu’il s’agit d’offrir les meilleurs produits pour bébés. Notre engagement indéfectible en matière d’innocuité et d’innovation est le fondement de tout ce que nous faisons. C’est pourquoi nous avons pris l’initiative d’accrocher nos sarraus de chercheurs afin d’aller à la rencontre de mamans et de papas pour encore mieux comprendre les besoins de leurs tout-petits. Nous savions que nos produits étaient sûrs, mais les préférences des parents ont évolué avec le temps. Nous avons noté attentivement leurs idées et, sur la base des avancées les plus pointues de la science, nous avons réévalué nos gels nettoyants, nos lotions et nos soins capillaires.

Q : Comment avez-vous fait pour améliorer l’odeur de vos produits déjà tant appréciés des consommateurs ?

R : Johnson’s a collaboré de près avec des leaders mondiaux de l’industrie de la parfumerie. Pour répondre à nos normes de pureté, ils ont été astreints à utiliser moins de 25 % de leurs agents parfumants habituels. Pour la nouvelle lotion rose, par exemple, il a fallu plus de 59 essais et variantes de parfum pour parvenir à un résultat parfaitement satisfaisant. À chaque étape critique du processus, nous avons évalué les prototypes avec des mamans afin d’en affiner optimalement le parfum. Et ces efforts ont portés fruit car, lors de tests auprès de consommatrices à l’échelle mondiale, 100 % des parents ont préféré notre nouveau parfum.

Q : Selon vous, qu’est-ce qui a fait le succès et la longévité de Johnson’s ?

R : Depuis plus de 125 ans, nous n’avons de cesse de mettre au point les produits les plus doux pour les bébés. Nous investissons temps, argent et efforts dans la création de produits qui donnent à maman et papa la tranquillité d’esprit ultime. Notre recherche d’avant-garde en matière de soins pour bébés a façonné la norme Le Meilleur pour Bébé à travers le monde et a permis de redéfinir les attentes des parents. Par exemple, grâce à notre formule Finies les Larmes, les parents n’auront jamais à s’inquiéter que bébé pleure pendant le bain à cause du nettoyant ou du shampooing qui irrite sa peau ou ses yeux.  Nous sommes les pionniers en matière d’études sur la peau des poupons et nous surfons à la crête des progrès effectués. Chacun des produits Johnson’s est conçu pour respecter ou dépasser les normes réglementaires internationalement reconnues les plus strictes. Depuis plus d’un siècle, des générations de familles font confiance à Johnson’s et nous sommes fiers qu’elles puissent toujours compter sur nous.

Les essentiels de Sandrine :​

 

Gel de bain Beau Dodo, Johnson’s Bébé.
5,97 $ les 400ml
Lotion visage et corps pour nouveaux-nés Doux Cotton, de Johnson’s Bébé.
5,57 $ les 400 ml

Shampoing et revitalisant 2-en-1 finis les noeuds, de Johnson’s Bébé.
5,97 $ les 400 ml
Lotion hydratante pour bébes, de Johnson’s Bébé.
5,97 $ les 500 ml
Serviettes pour bébés tête-o-pieds, de Johnson’s.
4,97 $ les 15 unités

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn