Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Roxanne Cheibes – Copropriétaire du Salon Narcisse & Echo

le 16 février, 2017

Photo-Roxane-Cheibes-450

Q : En quoi consistent les nouveaux soins de la gamme Sublime Curl de René Furterer ?

R : Ils permettent de sublimer les cheveux frisés. La gamme se compose d’un Shampooing, d’un Baume démêlant et d’un Velouté activateur de boucles.

Ce trio de choc réussit le défi de redéfinir les boucles en les nourrissant et en protégeant la texture pour assurer à la crinière souplesse et brillance.

Q : Quelles sont les propriétés spécifiques de ces nouveaux produits ?

R : L’extrait d’acanthe qu’ils contiennent est un formidable architecte des boucles : il active leur ondulation et redessine gracieusement leurs contours. Expert en hydratation capillaire, il lutte aussi contre le relâchement des boucles.

Le deuxième ingrédient actif-vedette de la gamme est l’huile d’onagre, dont les vertus régénérantes et protectrices sont réputées. Son action anti-humidité prévient les frisottis. Nutritive et réparatrice, elle a une vocation d’ange gardien des boucles.

Et comme toute création portant la signature René Furterer, les textures des trois produits de la gamme sont divines et leur odeur à rêver…

Fait important à noter, aucun des trois ne contient de silicone. Les cheveux peuvent donc « respirer » pleinement, sans craindre l’alourdissement.

Q : Comment prendre soin des cheveux bouclés saison après saison ?

R : La clé est d’hydrater et de nourrir : Le manque d’hydratation et de nutrition déforme les boucles. Aussi, avec l’humidité, celles-ci frisottent et deviennent indomptables. Il faut donc voir à hydrater et nourrir les cheveux puis à les protéger contre les frisottis. Au gré des saisons, on adapte les soins de manière à obtenir des résultats optimaux. Heureusement, René Furterer propose une riche palette de soins de protection et d’hydratation capillaires.

Par exemple, l’hiver, sur un cheveu sec on ajoutera au rituel Sublime Curl quelques produits de la gamme Karité, qui est la plus performante sur le plan de la nutrition. On applique l’Huile de karité une petite dizaine de minutes avant chaque shampooing. Par la suite, on utilise le Shampooing et le Baume Sublime Curl. Pour un surcroît bienvenu de nutrition, on applique la Crème de jour Karité sans rinçage, puis le Velouté Sublime Curl. En très peu de temps, les cheveux redeviendront soyeux et seront plus faciles à coiffer.

Pour les cheveux très secs, on suit la même routine de soins, mais en remplaçant le Baume Sublime Curl par la Crème revitalisante intense Karité.

Quand vient l’été, la ligne Solaire de René Furterer est parfaite pour hydrater et protéger les cheveux de UV. Par temps chaud cependant, celles pour qui la gamme Karité s’avérerait trop nourrissante auront avantage à utiliser les produits de la gamme Carthame de la marque, qui fournira un boost d’hydratation mais sans excès.

Q : Comment réussir un look ondulé glamour ?

R : C’est tout simple. Débuter avec le Shampooing Sublime Curl puis le Baume démêlant. Puis appliquer le Velouté sur ses cheveux encore mouillés. Restera à torsader chacune des mèches afin de leur donner la forme voulue .

Q : Quel est le secret pour garder ses cheveux en santé et brillants ?

R :

  1. Soigner son cuir chevelu : c’est là que poussent des tifs en santé ;
  2. Utiliser un shampooing de qualité adapté à son type de cheveux ;
  3. Hydrater avec un masque pour induire de la brillance ;
  4. Terminer avec un produit de finition, soit une huile de coiffage ou un spray brillance.

Les essentiels de Roxane :

SUBLIME-CURL-Shampooing-200ml-200
Shampooing Activateur de boucles Sublime Curl, de René Furterer.
30 $ les 200 ml
SUBLIME-CURL-Baume-150ml-200
Baume démèlant Activateur de boucles Sublime Curl, de René Furterer.
33 $ les 150 ml
SUBLIME-CURL-VELOUTE-100ml-200
Velouté Nutri-Activateur de boucles Sublime Curl, de René Furterer.
36 $ les 100 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn