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Vânia le blogue !

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Rima Amroun-McMahan – Directrice Marketing et Communications chez Lierac

le 8 juillet, 2015

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Q : Quel est l’ADN de Lierac ?

R : La marque, qui est à l’avant-garde de la phytocosmétique, a été fondée en 1975 par un spécialiste de médecine esthétique. Elle a su tirer parti dès son origine du meilleur des sciences et de la nature et maîtriser ainsi ce qu’on appelle la cosmétique d’hybridation. La riche expertise acquise en quatre décennies en ce qui a trait à la peau et à ses divers mécanismes permet à Lierac de créer aujourd’hui les soins visage et corps les plus efficaces et les plus avant-gardistes.

Q : Comment expliquez-vous son succès constant ?

R : Notre savoir-faire scientifique et notre proximité avec le monde végétal font de nos soins des incontournables pour accompagner la femme dans son rituel beauté et combler les besoins de son épiderme, quels qu’ils soient.

Q : Quelle femme choisit Lierac ?

R : La femme Lierac est élégante, raffinée et naturelle. Elle est aussi exigeante et ne se contente que du meilleur en matière de beauté. Elle est donc, peu importe son âge, à la recherche de soins performants qui subliment sans compromis ses atouts.

Q : Quelle sera la beauté du futur ?

R : Notre nouvelle signature, créée pour le quarantième anniversaire de la marque, répond très bien à cette question : « La beauté n’a pas d’âge ». . Il s’agira toujours d’allier bienfaits de la nature et découvertes scientifiques afin de mettre au point les meilleurs produits au service de la femme dans le respect à la fois de son unicité et de sa diversité.

Les essentiels de Rima :

MAGNIFICENCE_SerumRouge_200
Magnificence Sérum Rouge, de Lierac.
85 $
BODYSLIM_Concentre-Mutli-ActiMinceurGloable_200
Concentré Multi-action minceur globale Body-Slim, de Lierac,
63 $
DIOPTICREME_180
Crème réparatrice des rides Diopticrème, de Lierac.
37 $

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