Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Quoi de neuf au rayon beauté du teint ?

le 24 février, 2018

Pour toute femme qui veut éviter le look poupée de cire ou encore le masque orange de la fille tout juste rentrée de Floride, choisir avec soin la couleur de son fond de teint est primordial ! On aime arborer un teint zéro défaut et pour cela il est important d’opter pour le bon produit et de l’appliquer avec grand art.

Un épiderme qui respire, un minois hydraté en profondeur et d’aspect sain, un résultat tout en transparence…  les formules nouvelle génération de fond de teint peuvent faire tout cela à la fois.

Les grandes maisons de beauté ont élaboré ces dernières années des formules aussi raffinées qu’efficaces qui ont peu à peu éliminé les produits couvrants trop épais qui asphyxiaient littéralement la peau et la masquaient au lieu de simplement la sublimer.

Aujourd’hui donc, on nous propose des fonds de teint aux pigments ultra-fragmentés, plus transparents, et d’une texture voluptueusement fluide. Ils peuvent même être iridescents, ce qui procure davantage de lumière au maquillage. Au rang des formules les plus fusionnelles, se trouvent les fluides dotés de textures seconde peau et les formats cushion, dont la couvrance varie selon les marques.

On a évidemment pensé à toutes les teintes d’épidermes, mais aussi à tous les types. La belle qui a une peau sèche choisira un produit de texture fluide. Et celle qui a une peau plus grasse privilégiera une formule matifiante au fini velouté.

Parce que, dans la mise en beauté, le travail du teint est un incontournable et pour ne pas risquer que le maquillage soit raté, voici ce que les acteurs de la cosmétique vous proposent cette saison.

 

Givenchy-250
Fond de teint Photo’Perfexion, de Givenchy.
62 $
LW_Velvet_Matte_Foundation_250
Fond de teint en bâton Teint Velours Urban Velocity, de Lise Watier.
38 $
DIOR-200
Fond de teint Forever Undercover, de Dior.
64 $
Face_Fabric_ARMANI-170
Fond de teint Face Fabric teint seconde peau, de Giorgio Armani.
60 $
YSL-180
Touche Éclat All-In-One Glow, d’Yves Saint Laurent.
59 $
3606000472303-Flawless-Creator-Foundation-340
Fond de teint Flawless Creator pigments liquides, de Dermablend.
 52 $
 SOS-PRIMER_03-CORAL
SOS Primer, de Clarins.
39 $ six teintes disponibles
NBN-Perfecting-Primer-230
Base teint parfait, de Nude By Nature.
32 $
LW_eponge_Perfection-350
Éponge Perfection, de Lise Watier.
26 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn