Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Pore Control, le Sérum des Sérums

le 5 septembre, 2018

Un sérum est beaucoup plus concentré en actifs qu’une crème.  Sa grande fluidité permet à ceux-ci de pénétrer plus aisément la peau et donc de traiter autant le derme que l’épiderme.

Fabriquer un sérum exige une technologie et des recherches plus approfondies ainsi que des ingrédients plus coûteux qui, utilisés en plus grande quantité que dans les crèmes,  soignent plus efficacement les problèmes cutanés.

Complémentaire des crèmes de jour et de nuit, ils renforcent leur efficacité. De plus, on peut doter un sérum d’une vocation spécifique : il peut ainsi revitaliser, restructurer, lisser ou régénérer la peau. Il existe d’ailleurs une foule de sérums différents. Selon l’âge et le type de peau, le type de sérum à adopter ne sera pas le même.

Clarins a été la première maison de cosmétiques à se pencher sur le sujet et à développer une expertise très pointue en matière de sérums. Grâce à sa vision englobante, elle s’emploie et réussit à combler les besoins cutanés des femmes aux différentes étapes de leur vie.

Les sérums surdoués de la célèbre maison s’attaquent à toutes les défaillances : déshydratation, perte d’éclat du teint, troubles pigmentaires, perte d’élasticité, rides… À chaque sérum sa cible !

Et voilà que, pour notre plus grand bonheur, Clarins lance cette saison son cinquième sérum, le Pore Control, qui promet aux femmes de tous âges, toutes ethnies et tous types de peaux de réduire l’apparence de leurs pores.

Cette toute nouvelle création de la maison est formulée pour assurer une triple action, soit renforcer la structure du pore, régulariser la production de sébum et exfolier délicatement l’épiderme adjacent.

Gorgé d’actifs végétaux, ce produit expert à la texture évanescente à effet flouteur affine le grain de peau, dévoilant un teint unifié, velouté et éclatant flirtant outrageusement avec la perfection.

Que sait-on de la composition de Pore Control ? Eh bien, on y trouve entre autres des extraits de cellules de fleurs de vigne et d’arbouse bios, les premières stimulant la synthèse du collagène et de l’élastine de la peau environnant les pores et les autres réduisant l’activité de la glande sébacée et limitant son extension à l’origine de la dilatation des pores. Il s’y trouve aussi des acides de pulpe de tamarin. Leur vocation ? Favoriser l’élimination des cellules mortes qui encombrent les pores.

À l’ère des selfies, pour une peau instagrammable et WOW !, le Pore Control de Clarins est un allié incontournable. Son effet peau parfaite est tel qu’un post s’impose !​

Sérum Pore Control, de Clarins.
58 $ les 30 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn