Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Pina Passarelli – Présidente de Bottes Anfibio

le 19 octobre, 2018

Q : De quelle façon les bottes Anfibio se démarquent-elles ?

R : Grâce à une présence de près de 50 ans dans l’industrie de la chaussure, nous avons développé une expertise de pointe inégalable. Nous ne choisissons que des matières premières de qualité supérieure auprès de nos fournisseurs en Italie    Nous sommes donc fiers de nos cuirs, qui, en plus d’être superbes, assurent une imperméabilité haute performance à nos produits. Nous sommes également particulièrement fiers que nos bottes soient non seulement conçues mais aussi fabriquées à Montréal. Les hivers québécois sont longs, alors nous misons sur le confort tout autant que sur le style. Sans oublier les grandes pointures.

Q : Comment la marque a-t-elle évolué au fil des décennies ?

R : Au début, nous étions un fabricant renommé de moccasins en cuir de veau pour hommes. Puis les années 1980 ont vu naître la globalisation de l’économie, qui a agrandi les zones de commerce et entraîné la délocalisation de la fabrication des biens de consommation des pays industrialisés vers les pays émergents, où les coûts de production sont moindres.

Confrontés à ce phénomène très étendu, nous avons décidé de nous spécialiser dans les bottes d’hiver en cuir imperméables haut de gamme pour hommes mais également pour femmes. À ce jour, nous sommes toujours une entreprise familiale et notre fabrication est 100 % locale, ce qui est en soi une grande réussite. Cette année, pour notre cinquantième anniversaire, nous avons décidé de rajeunir notre collection. En novembre prochain, nous allons également lancer un nouveau site Web et ouvrir notre première boutique concept.

Q : Quel est votre modèle préféré et pourquoi ?

R : Les bottes sont ma passion. Je suis membre de notre équipe de conception des styles, donc j’aime tous ceux que nous avons créés, mais si je devrais choisir mes plus grands coups de cœur sont les modèles Bree et Sasha. La combinaison de deux types de cuirs dans la Bree ajoute une dimension qui produit un style décontracté. Quant au modèle Sasha, sa forme raffinée est le complément idéal pour sa semelle robuste. Sa versatilité permet de la porter en tous temps et en tous lieux. Ce sont donc les deux modèles d’Anfibio qui reflètent le mieux ma personnalité.

Les essentiels de Pina :

 

Bottes noire style Sutton, d’Anfibio.
350 $

Bottes style Rakel, d’Anfibio.
310 $

Bottes style Bree, d’Anfibio.
300 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn