Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Pierre-Édouard Chomette – Directeur Importations – Agropur

le 17 mars, 2018

pierre-edouard-450

Q : Quel est le concept du Bar à fromages par Agropur ?

R : Que ce soit à l’épicerie ou au comptoir d’une fromagerie spécialisée, on peut se sentir perdu face à l’abondance et à la variété des produits proposés. On se réfugie alors dans des valeurs sûres, les grands classiques. Car le fromage est comme les contrées éloignées : il est rare qu’on s’y rende sans guide et sans explications pour s’y retrouver. C’est tout le principe du Bar à fromages. Nous voulions créer un guide à l’usage des consommateurs afin qu’ils découvrent des goûts nouveaux, de délicieuses combinaisons de saveurs inusitées et de nouvelles façons de consommer le fromage. Bref, qu’ils aient le bonheur de faire l’expérience du fromage dans sa très riche diversité.

Q : Agropur s’inspire-t-elle des tendances alimentaires pour continuer à développer ce concept ?

R : Nous nous basons essentiellement sur les occasions de consommation. Le fromage se prête bien sûr à une foule de recettes, mais il se suffit également à lui-même.

Q : Selon vous, comment le Bar à fromages s’insère-t-il dans l’art de recevoir ?

R : Il suffit de consulter le site barafromages.ca pour découvrir comment le choisir, le servir et le déguster en toute simplicité ou en épatant ses convives. Que ce soit pour un souper à deux, à l’apéro avec un verre de vin ou de bière, en bouchées ou à l’heure du dessert, les fromages ont toujours leur place à la table des gourmands comme des gourmets.

Pour votre brunch de Pâques rendez-vous au barafromages.ca

banner-1

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn