Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Papa, je t’aime !

le 11 juin, 2014

Pour choisir un parfum pour votre papa, les choix ne manquent pas. Misez sur des effluves qui risquent de lui plaire, mais surtout osez le surprendre avec un jus inusité ! Voici mes choix !

Habit-Rouge-Sport-200x450  

Habit Rouge, de Guerlain – Fragrance très masculine, riche et affirmée. Le bois de rose, la bergamote, le citron, la mandarine, la cannelle et le patchouli y forment un mélange élégant et absolument irrésistible.
EDT 103 $ les 100 ml
AHSEE-Eau-de-Toilette-Concentre_350
Allure Homme Sport Eau Extrême, de Chanel – Entre fière allure et adrénaline, ce parfum à la fois intense et sensuel donne de l’élan à celui qui le porte.
EDT 95 $ les 100 ml
eau_sauvage_dior_400
Eau Sauvage, de Dior – Ce grand classique, emblème de l’élégance et de la virilité assumée, est parfait pour les hommes un tantinet sauvages mais résolument sensuels.
EDT 88 $ les 100 ml
armani_300
Armani Code Ice, de Giorgio Armani – Sillage captivant avec une pointe de fraîcheur pour un homme à la fois élégant et décontracté, séduisant et dynamique.
EDT 96 $ les 75 ml
Cartier-Declaration-300x450  

Déclaration L’Eau, de Cartier – Un parfum d’émotion, au sillage épicé et boisé rehaussé d’une note fraîche. Pour les hommes qui n’ont pas froid aux yeux et pas peur d’exprimer les choses qui comptent.
EDT 93 $ les 100 ml
Gucci_Made-to-Measure-400
Made to Measure, de Gucci – Taillé sur mesure comme un complet chic, ce jus est parfait pour un homme expérimenté et raffiné dont les opinions s’imposent.
EDT 104 $ les 90 ml
BOSS-BOTTLED-300
Eau de toilette Boss Bottled. Unlimited., de Hugo Boss – Un jus énergisant pour homme déterminé en quête d’émotions fortes.
EDT 90 $ les 100 ml
Acqua-di-Gio-Blue-Edition-Pour-Homme-300
Acqua Di Gio, Édition Bleue, de Giorgio Armani – La puissance masculine dans son plus pur accomplissement. Sexy !
EDT 99 $ les 100 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn