Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Offrir l’amour

le 13 février, 2019

En ce jour de l’amour, pour une célébration digne de ce nom, offrez une empreinte parfumée qui saura capturer dans vos filets celle ou celui que votre sillage unique séduira à coup sûr !​

1957 Eau de Parfum de la collection Les Exclusifs de Chanel – Un accord sensuel de muscs blancs délicatement facetté de notes fleuries, piqué de bergamote, d’iris et de néroli, ainsi que d’accents boisés, miellés et poudrés. Une signature lumineuse Chanel.
425 $ les 200 ml
 
Chance Eau Tendre de Chanel – En 2002, Chanel lançait Chance, une fragrance florale et joyeuse, dans un flacon tout en rondeur. Cette année, la maison réinterprète cette création en une eau florale-fruitée plus intense et plus enveloppante grâce au jasmin et à l’essence de rose. L’arôme est rafraîchi grâce à l’accord pamplemousse-coing, ce qui lui confère la délicatesse propre à la femme rieuse au charme irrésistible.
140 $ les 100 ml
Gucci Guilty Eau de Parfum pour femme de Gucci – En notes de tête de ce jus, la mandora, fruit dont la saveur évoque la mandarine et l’orange et qui pousse dans l’île de Chypre, la bergamote et le poivre rose. On y trouve aussi des notes de fleurs (rose, violette, géranium) agencées en un mélange nuancé. En fin de dégustation, un peu de patchouli et d’amburie pour un sillage durable. Un amalgame conçu pour la femme émancipée, intrépide et sûre d’elle !
140 $ les 90 ml
Live Irresistible Rosy Crush de Givenchy – Ce floral vibrant est un accord détonant de fraîcheur et de vitalité affirmée qui mêle à la rose la vivacité des baies roses et des baies de Goji. En note de fond, le chypre patchouli rend la fragrance irrésistiblement féminine.
136 $ les 75 ml
Eau de Parfum Miu Miu Twist de Miu Miu – Profonde tout en étant légère et discrètement provocante, cette fragrance exhale une iridescence envoûtante. Celle-ci naît d’une étincelle confiante de bergamote et de fleur de pommier, qu’attise une note de bois de cèdre ainsi qu’un nouveau « twist » résultant d’un mariage exclusif d’ingrédients magiques concocté par la parfumeuse Le Pink Amber.
105 $ les 50 ml
 
Eau de Toilette Tiffany Sheer de Tiffany – Voici une expression sincère de joie et d’amour à la fois unique et intemporelle. Riche de ses notes de tête mêlant cassis, vert de mandarine et ylang-ylang, ce jus conjugue avec justesse l’huile de rose et se conclut sur un fond boisé d’iris, l’ingrédient phare des fragrances Tiffany.
110 $ les 50 ml
Mon Paris Parfum Floral, d’Yves Saint Laurent – Consentez au vertige d’un amour fou armée de ce chypre aux fleurs blanches éclatantes. Le mystère et la séduction de la fleur de Datura, célèbre pour ses pouvoirs narcotiques, laissent la place au jasmin sambac, sublimé par la fleur d’oranger et l’essence de magnolia ainsi que la douce pivoine. Pour soutenir la composition, une sensuelle essence de patchouli, l’envoûtement de muscs et le réconfort du cashmeran (ou bois de Cachemire), un trio aussi enveloppant que l’étreinte des amants.
120 $ les 50 ml
Eau de Toilette Mon Guerlain Bloom of Rose de Guerlain – Une fragrance éclatante et joyeuse issue d’un bouquet de fleurs blanches rehaussé de lavande sur lequel règne Sa Majesté la rose. La composition compte avec un quatuor de lavande Carla, de jasmin sambac, de vanille Tahihensis et de santal d’Australie et s’additionne en beauté d’un duo inédit de néroli et de rose bulgare, pour un sillage magnifiquement sensuel.
108 $ les 50 ml
Eau de Toilette Miss Dior Roller-Pearl de Dior – Un tourbillon floral enivrant et rafraîchissant dont le flacon Roller-Pearl joue une valse effrénée où la rose de Grasse et le muguet virevoltent, légers comme un jupon de tulle. Radieuse, on se lance à corps perdu dans une spirale sans fin de vie et d’amour.
49 $ les 20 ml
Good Girl Eau de Parfum Légère de Carolina Herrera – Une version plus lègère et plus florale du parfum original au caractère oriental et gourmand. Ses notes de jasmin sont mises en valeur par l’ylang-ylang. La tubéreuse s’efface légèrement et pointe alors une note de café presque invisible. Un fond de fève tonka et de bois de santal assure au tout un sillage résolument sexy !
148 $ les 80 ml
 
Opium Black Eau de Parfum Intense d’Yves Saint Laurent – Ce puissant oriental surprend par ses facettes anisées. Une fine liqueur d’absinthe et de mûre de Boysen rend littéralement fou celui qui la hume et son fond vanillé crémeux ne quitte plus la peau. Un frisson de désir addictif, littéralement !
112 $ les 50 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn