Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Nick Youngquest – Égérie du Parfum Invictus Aqua de Paco Rabanne

le 2 mai, 2018

Q – Qui est Invictus ?

R : Invictus est un homme affirmé qui assume sa sensualité. Un mâle des temps modernes dont la fragrance reflète le pouvoir infini de l’océan et lui permet de s’approprier l’invincibilité des mythes. C’est pour rendre hommage à ce héros charismatique que Paco Rabanne vient de créer le tout nouveau parfum Invictus Aqua.

Q : Être champion, qu’est-ce que cela signifie pour vous ?
R : Gagner, ça a bien sûr du sens dans l’univers des sports, mais ça vaut aussi pour n’importe quel autre challenge de la vie. En tant que sportif professionnel, je connais bien la sensation de la victoire.
Je dirais que c’est à la fois émouvant sur le moment – les applaudissements, l’accueil chaleureux de la foule –, profond aussi puisque le dépassement de soi a un aspect très mental, presque intellectuel, et enfin sensuel car être vainqueur donne le sentiment plutôt sexy d’avoir le monde à ses pieds.

Q : Qu’est que l’homme moderne recherche dans une fragrance ?

R : Ça ne doit pas être compliqué. On veut un parfum que l’on puisse porter à n’importe quel moment de la journée. Le jour ou la nuit. Un parfum qui nous fasse nous sentir bien.

Q : Êtes-vous romantique?

R : J’ai toujours pensé que oui ! Je suis un homme sensible et j’adore célébrer l’amour chaque jour !

Q : Comment ça se vit pour vous d’être le visage d’une fragrance ?

R : Ce rôle est arrivé à la fin de ma carrière de joueur professionnel de rugby. Je réalise un rêve en embrassant ce nouveau métier, duquel j’apprends beaucoup. J’aime partager avec les cosméticiennes en magasin et avec les amateurs de parfum. J’essaie aussi de diversifier mes activités. J’adore expérimenter de nouvelles choses. Dernièrement, je suis devenu professeur de yoga, une activité que me fait du bien. Aussi, je cours des marathons pour des œuvres de charité autour du monde. C’est un moyen concret pour moi de faire une réelle différence.

L’essentiel de Nick :​

Eau de toilette Invictus Aqua, de Paco Rabanne.
105 $ les 100 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn