Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Nancy Labonté – Formatrice Internationale d’IDC Dermo

le 2 novembre, 2017

IDC_Nancy-450

Q : Quel est l’ADN d’IDC Dermo ?

R : On peut le résumer en trois points principaux qui sont au cœur de tous nos développements de produits, de nos collections et de notre gamme.

+ de molÉcules + de rÉsultats – Chez IDC Dermo, nous croyons fermement que la peau mérite les meilleurs soins possibles. C’est pourquoi nous créons des formules multitâches qui délivrent de puissants résultats anti-âge.

innovation – Animés par la volonté de concocter les meilleures formules de soins de la peau au monde, nous nous appuyons sur nos décennies d’expertise en découverte de molécules innovantes et sur une équipe multidisciplinaire de spécialistes à la fine pointe des découvertes scientifiques en matière de vieillissement cutané. Au cœur de nos soins anti-âge se trouve notre technologie brevetée, le REGEN(16). Un seul soin IDC contenant le REGEN(16) renferme suffisamment d’ingrédients actifs pour offrir une protection globale contre les 16 processus connus du vieillissement cutané et remplace efficacement plusieurs soins traditionnels.

SÉcuritÉ et EfficacitÉ – Nous avons bâti notre réputation sur la base de formulations sécuritaires, stables et dont l’efficacité a été cliniquement démontrée. Dans la même lignée, nos produits sont testés dermatologiquement et subissent d’extensifs essais cliniques et de sécurité menés par des pairs.

Q : Comment la marque transforme-t-elle un aspect purement scientifique d’un produit en quelque chose que les consommateurs peuvent utiliser?

R : C’est simple, en parlant des vraies choses et en offrant à la peau ce dont elle a réellement besoin.

On peut résumer le vieillissement cutané par la perte d’équilibre entre les huit principaux mécanismes responsables de préserver l’apparence jeune et saine de la peau et les huit mécanismes responsables de l’activation du vieillissement cutané. Les années passent bien évidemment et laissent des traces, mais aussi nous exposons notre peau sans protection à des stress environnementaux, tels que les ultraviolets. Il en résulte une perte d’équilibre, donc l’apparition de plus en plus marquée de tous les signes du vieillissement cutané – ridules et rides, perte de fermeté, cernes et poches sous les yeux, taches pigmentaires, rougeurs, perte de tonus et de luminosité…

C’est tout simple : le REGEN(16), technologie unique à IDC, stimule efficacement les mécanismes positifs de la peau et modère les phénomènes liés à sa dégénérescence. Et il le fait pour tous les types de peau.

Q : À partir de quel âge les femmes doivent-elles se préoccuper du vieillissement de leur peau ?

R : La communauté scientifique s’entend pour dire que c’est entre l’âge de 20 et 25 ans que l’équilibre cutané est compromis, ce qui cause les manquements de certains des mécanismes naturels du derme et de l’épiderme, tels que l’hydratation, la pigmentation et  la microcirculation.

Dès 20-25 ans, les jeunes femmes désirant offrir les meilleurs soins nettoyants, exfoliants, hydratants ou désirant prévenir activement le vieillissement cutané devraient utiliser les soins IDC. Par la suite, chaque année et chaque décennie activeront le processus de vieillissement cutané et l’accumulation de ses signes visibles. Une femme de 60 ans a donc besoin de plus d’attention et d’une concentration plus élevée en molécules cosmétiques qu’une femme de 30 ans. Par contre, toute femme recherchant des soins réellement efficaces pour visiblement diminuer tous les signes de l’âge se doit d’essayer les soins anti-âge IDC.

Q : Considérant les plus récentes percées scientifiques, quels ingrédients clés les femmes devraient-elles rechercher dans une crème anti-âge ?

R : Si on veut apporter de réels résultats anti-âge à sa peau, il faut laisser de côté l’idée qu’un ou quelques ingrédients cosmétiques « vedettes » prônés dans les campagnes publicitaires des grandes marques feront une différence notable. Les femmes devraient chercher des produits formulés avec de multiples molécules cosmétiques, lesquelles doivent être utilisées à leur concentration optimale et non sous-dosées. Si générer de réels résultats est au cœur de votre quête cosmétique, vos soins se doivent de cibler les 16 éléments constituants du vieillissement cutané.

Il est vrai que le choix d’ingrédients innovants ayant démontré cliniquement leur efficacité est clé lors de la recherche et du développement d’un produit cosmétique.

Chez IDC Institute, afin d’adresser chacun des mécanismes responsables du vieillissement cutané, nos soins contenant le REGEN(16) sont formulés avec des ingrédients issus des dernières avancées scientifiques. Extraits de plantes marines, peptides, vitamines et molécules biotechnologiques, nos ingrédients sont utilisés à leur concentration optimale.

Q: La peau s’habitue-t-elle aux actifs des crèmes ? Devrait-on en changer régulièrement ?

R: Si vos soins ne vous procurent pas satisfaction ou ne répondent pas aux promesses revendiquées, oui, il est préférable d’en changer. Par contre, si vos produits anti-âge embellissent votre peau et lui redonnent un coup de jeunesse, pourquoi chercher ailleurs ?

Je pourrais répondre à cette question en vous en posant une autre. Est-ce qu’on devrait arrêter de faire de l’activité physique lorsqu’on atteint son poids santé ? Non, puisque les kilos et le manque d’énergie reviendraient rapidement.  Bref, les soins IDC apportent les nutriments nécessaires et activent le métabolisme cutané afin que votre peau retrouve sa santé. La peau en santé est une peau ferme, rayonnante et d’apparence jeune.

Suivre un rituel IDC simple et sensé matin et soir est la meilleure façon de récupérer cette peau santé qui vous échappe depuis tant d’années. Par exemple, nettoyer et démaquiller votre visage deux fois par jour avec le Gel nettoyant purifiant et démaquillant 4-en-1 Perle vous permettra d’éliminer toutes les impuretés accumulées. Faites suivre du Soin multi-bénéfices Regen Express pour une correction anti-âge globale et de la Crème hydratante anti-pollution FPS 30 Hydra UV Protect afin d’hydrater et de protéger votre peau contre les UVA, les UVB et la pollution. À ce rapide rituel, vous devriez ajouter, une à deux fois semaine, le Masque Trilogy, un soin innovant qui procure à votre peau une exfoliation à trois niveaux (enzymatique, mécanique et AHA) pour un effet peau neuve remarquable.

Q : Pourquoi peut-on faire confiance à IDC Dermo ?

R : Les soins IDC sont issus de décennies d’expérience dans les domaines pharmaceutique et cosmétique ainsi que de nombreuses années de recherche-développement afin de bien comprendre le processus du vieillissement cutané.

De plus, nous développons des soins cliniquement de première qualité, loin des mensonges trompeurs du marketing. Nos ingrédients ne sont pas dilués. Nous visons constamment à dépasser les normes réglementaires tout en militant pour plus de transparence, pour des affirmations appuyées scientifiquement et pour que l’industrie cosmétique s’inspire des standards d’intégrité du domaine pharmaceutique.

En somme, la meilleure manière de faire confiance à IDC est d’essayer nos soins. Laissez l’approche unique et technologique d’IDC vous démontrer que vous pouvez offrir à votre peau des produits anti-âge qui feront une réelle différence… enfin !

Les essentiels de Nancy :

Pure-Gel-200
Nettoyant démaquillant anti-pollution Pure Gel  d’IDC.
25,99 $ les 120ml
Express-360-170
Crème-sérum tout-en-un anti-âge anti-pollution EXPRESS 360, d’IDC.
61,99 $ les 30 ml
Hydra-Uv-Protect-200
Crème hydratante anti-pollution FPS 30 Hydra UV Protect, d’IDC.
50,99 $ les 50 ml
Pure-Masque-220
Exfoliant peau neuve triple action Pure Masque, d’IDC.
29,99 $ les 40ml

 

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn