Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Mission Perfection

le 14 octobre, 2016

2015-mission-perfection-mannequins-450

Photo: Clarins

Mission Perfection, c’est une nouvelle formule avant-gardiste de Clarins qui capitalise sur le meilleur des plantes pour révéler un teint parfait.

Cette nouveauté constitue une avancée majeure dans le traitement des désordres pigmentaires. Elle résulte de la mise en lumière par les chercheurs de Clarins du rôle des exosomes, ces messagers cellulaires qui véhiculent un signal d’alerte en cas d’agression cutanée, par exemple par les rayons UV, induisant instantanément une surproduction de mélanine responsable de l’apparition de taches et autres désordres pigmentaires.

Mission Perfection est dédié à toutes les femmes, quels que soient leur phototype, leur âge et le type de taches qu’elles déplorent. Ce nouveau sérum, grâce à un extrait d’acérola, freine l’activité des exosomes pendant que l’hexylrésorcinol, molécule à effet blanchissant, réduit la formation des taches à la source.

Pour lutter contre le teint terne et les rougeurs, la formule a été complétée par un extrait de Gingko biloba – qui relance la microcirculation afin de réoxygéner les tissus –  ainsi que par des acides de fruits – qui lissent le grain de peau.

Jour après jour, les taches s’estompent, l’épiderme est unifié, plus éclatant, et la carnation originelle respectée. Résultat : la lumière est maximisée en surface et le teint est plus radieux.

Mission accomplie, Clarins !

2015_mission_perfection_200
Sérum anti-taches, lumière et uniformité du teint Mission Perfection, de Clarins.
68 les 30 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn