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Vânia le blogue !

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Michel Grondines – Propriétaire-Designer de Vincent d’Amérique

le 9 novembre, 2018

Q : D’où vient votre inspiration pour la collection d’automne-hiver 2018-2019 ?

R : Pour chaque collection, nous créons pour l’homme Vincent d’Amérique 4 univers distincts.

Ces univers sont inspirés par les recherches de tendances internationales faites par l’équipe de design de Vincent d’Amérique, puis adaptées au positionnement de la marque qui est en constante évolution.

Les 4 univers de la collection automne-hiver 2018-2019 sont :

  • Beatnik Bohemian
  • Cyborg
  • Poetic Depth
  • Velvet Opulence

Q : Qui est l’homme Vincent d’Amérique?

R : L’homme Vincent d’Amérique inspire le succès et la prestance. Il est sportif, attentionné et dévoué pour sa famille et son entourage. Son habillement est le reflet de son caractère fort et de son désir de performance pour les choses qu’il entreprend.

Q : Pourquoi la campagne publicitaire de la marque met en avant-plan des sportifs ?

R : Chaque année l’équipe de design parcourt le globe afin de perfectionner les matières qui donnent au Vêtement Vincent d’Amérique un confort et une liberté de mouvement exceptionnelle. Je crois que le fait de s’associer avec des sportifs reconnu du public permet de marquer le consommateur et de bien illustrer le confort tout en maintenant la notoriété en ce qui attrait du style.

Q : Un mot pour décrire Vincent d’Amérique.

R : Succès.

Q : Selon vous, quelle pièce de votre collection les hommes ne pourront pas s’en passer cet automne?

R : Les chemises à motifs !

Chaque motif est élaboré pour procurer à l’homme Vincent d’Amérique prestance, confiance et succès.

Cette campagne automne-hiver de Vincent d’Amerique, destinée aux réseaux sociaux, a été réalisé grâce à la collaboration du Groupe MVP.

Vincent d’Amérique : vincentdamerique.com

Brendan Gallagher

Evan Bush

Jean Pascal

Kirk Muller

Nikita Sherback

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