Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Maxime Poulin, Artiste Beauté International Membre de la Guerlain Art Team

le 20 octobre, 2016

maxime-poulin-450

Q : En quoi la Crème Orchidée Impériale Black est-elle révolutionnaire ?

R : Ce nouveau soin anti-âge est différent puisqu’il s’agit de la première fois que l’on peut traiter les effets du stress sur la peau et redonner l’épiderme la capacité de se protéger contre les agressions : 95 % des cellules de cet organe participent à sa défense, leur fonction première. En renforçant les mécanismes de défense de la peau, l’extrait moléculaire d’orchidée leur permet d’agir 50 % plus intensément ! Il faut aussi mentionner la texture de la Crème Orchidée Impériale Black. Les différents poids moléculaires de ses constituants favorisent une action en simultané à tous les niveaux de la peau et une galénique ultra confortable.

Q : En quoi consiste la gestuelle cosmétique de Guerlain ?

R : Les techniques de massage Guerlain induisent la décontraction musculaire pour ainsi améliorer le drainage et la circulation dans la peau et éliminer la rétention de toxines. Les muscles et les réseaux lymphatiques et sanguins étant ainsi assouplis, l’épiderme peut mieux absorber les actifs des soins.

Q : En plus d’utiliser un soin quotidiennement, de quelle autre façon peut-on lutter contre le vieillissement de la peau ?

R : Il faut bien sûr investir dans un mode de vie sain : consommer des aliments de toutes les couleurs tous les jours pour nourrir son organisme de toutes les vitamines et tous les minéraux dont il a besoin. Éviter les sucres raffinés, qui provoquent l’inflammation des cellules. Boire beaucoup d’eau. Bouger, entre autres pour améliorer sa circulation sanguine. Mais surtout s’aimer et cultiver son bonheur. Ça, c’est la vraie beauté !

L’essentiel de Maxime :

orchidee-imperiale-black-400
Crème Orchidée Impériale Black, de Guerlain.
1360 $ les 50 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn