Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Maude Langevin – Formatrice Régionale Québec – Division Clarins

le 6 octobre, 2015

maude-langevin_450

Q : Parlez-nous du nouveau Supra Sérum Lift Remodelant Multi-Intensif de Clarins.

R : Ce soin anti-âge innovateur a été pensé pour toutes les femmes préoccupées par les pertes de fermeté, de densité et de volume de leur visage. Il agit sur la jeunesse de la peau avec l’extrait d’Harungagna bio, sur la jeunesse du teint avec le ciste de Montpellier bio et sur la jeunesse des traits avec le plantain lancéolé et les sucres d’avoine.

Q : Quels sont les bienfaits de ce nouveau soin ?

R : Grâce à l’association des meilleurs extraits de plantes, la peau est dès l’application liftée et repulpée. Jour après jour, les traits sont lissés, les contours redessinés, et le visage retrouve peu à peu son aspect rebondi. Aussi, les taches pigmentaires s’estompent, le teint est unifié.

Q : Comment s’y prendre pour garder le capital jeunesse de sa peau ?

R : Il faut la nettoyer en douceur tous les soirs, et utiliser un sérum, ainsi qu’une crème de jour et de nuit quotidiennement. La constance est de mise pour qui veut obtenir un maximum de résultats jeunesse.
Et puisque le soleil est le premier facteur de vieillissement prématuré de la peau, il est essentiel de bien la protéger des rayons néfastes. Lors d’une courte exposition, on recommande d’utiliser un écran de ville. Pour une exposition prolongée, un soin protection solaire adapté.
Sur une base hebdomadaire, exfolier la peau stimule son renouvellement cellulaire et optimise son éclat.
Il importe enfin de boire beaucoup d’eau, d’avoir une alimentation variée, riche en vitamines, d’être actif et évidemment de bien dormir.

Q : Quand doit-on commencer à utiliser les soins anti-âge ?

R : Il n’est jamais trop tôt pour prévenir ni trop tard pour traiter !
On ne se met jamais au lit sans avoir nettoyé sa peau. L’hydrater et la protéger du soleil sont des gestuelles à adopter dès la jeune vingtaine. Il est aussi fortement recommandé d’utiliser des produits spécifiques pour les zones fragiles comme le contour des yeux et le cou, car elles vieillissent généralement plus rapidement.
En cas de signes du temps prématurés, les jeunes femmes peuvent utiliser un sérum comme le Double Sérum de Clarins, dès 25 ans, en cure pour revitaliser la peau, lui apporter de l’éclat, de la souplesse, défatiguer les traits, resserrer les pores et lisser les ridules.

Q : Selon vous, quelle sera la beauté du futur ?

R : On assistera à la création de produits toujours plus avant-gardistes, concoctés avec des ingrédients de plus en plus sophistiqués, mais aussi à une approche plus globale de la beauté. N’empêche que, pour maximiser l’efficacité même des meilleurs produits cosmétiques du monde, il restera toujours essentiel d’adopter de saines habitudes de vie. Résultat : on se sent bien et on rayonne.

L’essentiel de Maude :

Vente-supra-serum-multi-intensif-225
Supra Sérum Lift Remodelant Multi-Intensif, de Clarins.
135 $ les 30 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn