Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Marilisa Sears – Directrice Artistique de la Marque Marc Anthony True Professional

le 26 octobre, 2017

marilisa-credit-Koby-at-Koby-Inc-450

Q : Quels sont les plus récents produits capillaires Marc Antony et quelles sont leurs propriétés ?

R : Shampooing sec clair à la noix de coco Refreshing Coconut Clear : Ce shampooing sec et rafraîchissant à la noix de coco sera offert cet automne chez Pharmaprix. Ce produit est vite devenu essentiel dans la trousse de nos stylistes à cause de sa transparence et de sa texture non collante. Il met en évidence le volume naturel des cheveux, tout en ne laissant aucun résidu. L’ingrédient secret de cette formule, c’est la zéolite, un minéral qui a la propriété de débarrasser les cheveux du sébum et de la saleté.

Huile fortifiante anti-cassures Grow Long : Nous venons d’enrichir notre collection Strenghtening Grow Long de cette formidable création. Elle est notre produit chouchou parce qu’elle contient de l’huile de tournesol, dont la grosseur des molécules l’empêche de saturer les cheveux. Elle agit sur chaque mèche en la fortifiant et la réparant, redonnant aux cheveux de la souplesse et de la douceur de la racine à la pointe. En bref, elle constitue une excellente couche de protection. Utiliser cette huile fortifiante anti-cassures, vous évitera des visites au salon de coiffure (moins de pointes fourchues à tailler) et afficherez une tignasse plus saine.

Crème texturisante pour séchage à l’air libre Beach Waves Volumizing Coconut : Cette autre nouveauté est elle aussi vite devenue indispensable pour les stylistes. On pourra se la procurer dès cet automne chez Pharmaprix. La plupart des produits de cette catégorie contiennent du sel et enlèvent aux cheveux leur éclat et leur souplesse. Notre Crème contient plutôt des polymères coiffants qui laissent les cheveux bouger naturellement en séchant, favorisant une belle ondulation et une tenue de longue durée. C’est la solution idéale pour avoir des cheveux qui ont du style après un simple shampooing vite fait.

Q : Comment garder ses cheveux hydratés et brillants l’automne ?

R : Quand il fait plus froid, il y a moins d’humidité dans l’air. S’ajoute à ce phénomène naturel le chauffage à la maison, au bureau, dans les autos, qui empire la situation. Il faut compenser ce manque d’hydratation en se procurant des produits qui hydratent les cheveux en profondeur. Le duo de choc constitué du traitement revitalisant en profondeur Argan Oil of Morroco et du Coconut Oil & Shea Butter Deep Conditioning Treatment revitalise la cuticule. L’huile d’argan et l’huile de noix de coco y pénètrent (grâce à leurs petites molécules) et nourrissent les cheveux alors que les molécules plus grosses restent en surface et forment une couche protectrice empêchant la déshydratation. Durant les mois plus secs, on recommande de faire ces traitements revitalisants deux fois par semaine, car plus les cheveux sont sains plus ils sont lustrés. L’Huile coiffante à sec Coconut Oil & Shea Butter, non seulement fait briller les cheveux, mais aussi elle les protège pendant les longs mois d’hiver.

Q : Quel est votre tendance coiffure préférée pour la nouvelle saison ?

R : Je suis en faveur d’une chevelure la plus naturelle possible. C’est la première saison depuis bien longtemps que les magazines et les défilés de mode nous présentent un aussi grand éventail de tignasses. Les tifs sont se présentent à différentes longueurs mais la tendance automnale est tout de même de la laisser allonger. La première coupe ne devrait pas dépasser la partie inférieure des oreilles si vos cheveux tombent aux épaules, mais tout dépend de leur texture. Il faut adapter la coupe à celle-ci.

On a un penchant pour l’allure à la fois soignée et décontractée que procure une belle coupe de cheveux. On obtient ce look naturel et joliment contrôlé d’une chevelure éclatante en utilisant la Crème texturisante pour séchage à l’air libre Beach Waves Volumizing Coconut et le Smoothie à la crème de noix de coco pour des boucles définies et sans frisottis Coconut Curls.

 Les essentiels de Marilisa :

 coconut_curls_define_defrizz_smoothie_cream_295mL-30
Smoothie à la crème de noix de coco Coconut Curls, de Marc Anthony True Professional.
10,99 $ les 295 ml
 co_beach_waves_texture_cream-220
Crème texturisant Beach Waves Coconut, de Marc Anthony True Professional.
10,99 $ les 175 ml
 coconut_oil_conditioning_treatment_sachet_50mL-350
Traitement Revitalisant Coconut Oil, de Marc Anthony True Professional.
10,99 $ les 50 ml
 refreshing_coconut_clear_dry_shampoo-210
Shampooing Sec Clair Refreshing Coconut, de Marc Anthony True Professional.
11, 99 $ les 330 ml
 aom_conditioning_treatment_sachet-350
Traitement Revitalisant Nourishing Argan Oil, de Marc Antony True Professional.
10,99 $ les 50 ml
 Grow_Long_AntiBreakage-230
Huile Fortifiante Anti-Cassures Grow Long, de Marc Antony True Professional.
10,99 $ les 120 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn