Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Marie-Hélène Lair – Directrice de la Communication Scientifique Internationale chez Clarins

le 9 mars, 2016

Marie-Helene-Lair-450

Q : Qu’est ce que la bio-inspiration ?

R : C’est l’approche utilisée par Clarins dans la création de ses soins : il s’agit en quelque sorte de s’inspirer de la nature pour créer durablement. L’harungana, par exemple, ingrédient-vedette de la gamme Multi intensive, est une plante pionnière qui régénère les sols après déforestation. Nous nous sommes inspirés de cette propriété pour la transposer à la peau. Notre extrait d’harungana régénère donc les peaux matures, en lisse les rides et en améliore la fermeté.

Q : Pourquoi les marques de cosmétiques produisent-elles plusieurs
générations de la même crème ?

R : La recherche chez Clarins se caractérise par une innovation permanente. Nous optimisons les formules de nos best-sellers en les enrichissant des dernières avancées. Nous ne décevons pas nos fidèles utilisatrices, qui continuent à pouvoir utiliser leurs crèmes favorites, mais elles bénéficient de crèmes toujours plus efficaces. Ainsi, Multi-Active vient d’être relancée avec une action anti-stress qui convient parfaitement aux besoins actuels des millenials, c’est-à-dire les personnes nées du milieu des années 1980 au milieu des années 1990.

Q : Quel est l’avenir de la crème anti-âge ?

R : Elle sera toujours le soin le plus concerné par les dernières innovations et technologies. Nous travaillons avec des experts de plusieurs domaines scientifiques dans le monde entier pour intégrer dans nos prochaines formules les innovations les plus pointues au service de la beauté de la peau.

Q : Comment combattre efficacement le vieillissement prématuré ?

R : La prévention du vieillissement passe par deux approches complémentaires. La première est l’utilisation des soins les plus performants pour retarder l’apparition des premiers signes de l’âge, comme la gamme Multi-Active. La seconde est une hygiène de vie qui protège la peau des méfaits du soleil. L’application régulière de l’Écran Multi-Protection UV PLUS (FPS 50) est une stratégie très efficace pour éviter les méfaits des déjeuners en terrasse. D’autre part, cesser de fumer et respecter une alimentation saine et équilibrée permettent eux aussi de ralentir au maximum le processus de vieillissement cutané.

Q : Votre conseil pour une peau saine et lumineuse, peu importe l’âge, serait…

R : Il est double : avoir une hygiène de vie respectueuse de sa santé générale et de celle de sa peau, combinée à une routine beauté adaptée aux besoins de son épiderme au fil du temps.

Les essentiels de Marie-Hélène :

Mission-Clarins-200
Mission Perfection Sérum, de Clarins.
68 $ les 30 ml
clarins-prise-2
Ecran Multi-Protection, large spectre FPS UV 50, de Clarins.
42 $ les 50 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn