Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Magnitude Absolue

le 7 janvier, 2014

Luck_Mervil_580

J’ai succombé au magnétisme de Luck Mervil dès la première seconde de notre entrevue. Ce musicien, auteur-compositeur-interprète, activiste et philanthrope se dit citoyen du monde. Amoureux de la vie, il a un sens aigu de la justice et lutte constamment pour l’égalité et la tolérance.

Né d’un père religieux qui lui a fait aimer la musique dès tout petit, Luck garde un souvenir impérissable de son Haïti natale ; de la pluie sur la tôle de la maison et de l’odeur du feu, quand sa mère cuisinait. « Des choses simples qui ont marqué mon enfance », résume-t-il. Tout comme la chanson Imagine de John Lennon, toute simple mais qui a marqué une époque et reste l’une des plus belles au monde.

Parmi les souvenirs les plus chers de Luck se trouve aussi un parfum, le J’adore de Dior, dont il se souvient avec une certaine nostalgie car c’est celui que portait son premier amour.

Selon le chanteur, la plus grande beauté du monde se trouve souvent là où on ne la voit pas. Elle est dans la relation qu’on vit avec l’autre. Dans l’émotion, dans l’amour de l’autre, ultime façon de découvrir l’être qui se trouve devant nous.

Et quel est le secret de beauté de Luck ? Rester vrai, apprendre et comprendre qui on est pour mieux comprendre les autres ! Voilà son leitmotiv !

En cette année toute neuve, on devrait tous et toutes s’y mettre !

 

L’essentiel de Luck:

 

dior-jadore_250

Eau de Parfum J’Adore, de Dior.

94$ les 50 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn