Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Le goût du café

le 1 avril, 2015

BOUTIQUEANDTRADEBEAUTYSHOTS_450

Une entreprise pionnière a fait découvrir au monde entier le plaisir de déguster des cafés Grands Crus… en capsules !

Cette idée simple mais révolutionnaire de Nespresso a en effet permis à chacun de nous de créer dorénavant sa tasse de café parfaite, digne des plus grands baristas.

Depuis 1986, la marque a ainsi redéfini la façon dont des millions de personnes à travers le monde dégustent leur café. La possibilité désormais démocratisée de combiner plaisir et esthétique, perfection et simplicité dans une expérience de dégustation découlant d’une simple capsule fait de Nespresso un incontournable.
L’originalité et la force de la marque sont illustrées éloquemment par sa signature « Nespresso, what else ? » Une stratégie marketing qui fonctionne à plein !

En plus de mettre en avant-plan des machines à café très stylées, des cafés Grands Crus et de beaux accessoires, l’entreprise fait appel à des stars tant européennes que hollywoodiennes comme la pulpeuse Penéloe Cruz, ou les irrésistibles George Clooney, Matt Damon et Jean Dujardin pour ses pubs léchées et sexy.

Mais là où Nespresso se démarque encore plus, c’est par un service clientèle particulièrement efficace. Dès l’enregistrement de sa première commande, l’amateur de café devient membre du club Nespresso, qui s’engage à traiter ses demandes en 24 heures et à livrer en deux jours le café commandé.

Le géant de la dosette a réussi son pari : donner le goût du café par l’excellence des ingrédients de choix et surtout un savoir–faire de première !

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn