Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Lauriane Brunet-Martel – Directrice Marketing – ICAR

le 23 novembre, 2017

lorianne-450

Q : Comment décrivez-vous le concept Icar ?

R : ICAR Mirabel, initialement, c’est l’ultime complexe de sports motorisés au Canada. Il est né du désir de partager la passion de la course automobile et de la rendre plus accessible. Depuis 10 ans, plusieurs autres possibilités – comme les tours d’hélicoptère ou les envolées dans l’Aérodium, un simulateur de chute libre en plein air – se sont greffées au circuit automobile. En 2017, il serait plus juste de définir l’entreprise comme un terrain de jeux pour personnes en quête de sensations fortes. Amis, familles et collègues s’y retrouvent afin de vivre des moments qui leur procurent une décharge d’adrénaline sans égale.

Q : Quelles sortes d’expériences peut-on espérer vivre chez ICAR ?

R : Ce qui nous distingue, c’est d’abord l’immersion dans l’univers de la course automobile que nous offrons. Le pavillon principal que nous avons conçu pour accueillir les visiteurs est impressionnant. Les différentes activités offertes sont toutes liées par un élément central : le plaisir des sensations fortes, le rush d’adrénaline qui vous fait sentir plus vivant que jamais. Chez ICAR Mirabel, nous invitons nos clients à prendre place derrière le volant de voitures exotiques, à piloter des karts performants, mais aussi à s’envoler en hélicoptère ou à sauter dans le vide dans l’Aérodium. La saison hivernale est le moment d’essayer le rallye sur neige ou de suivre un cours de conduite préventive. Bref, il y a en pour tous les goûts et tous les âges !

Q : Quelles sont les activités les plus prisées par vos clients ?

R : Nous sommes reconnus pour les tours de voitures exotiques (Ferrari et Lamborghini) sur notre circuit de course. La vitesse attire beaucoup nos clients, qui nous choisissent entre autres parce qu’ils savent qu’ils pourront atteindre des vitesses près de 200km/h, encadrés par un instructeur professionnel, dans un environnement sécuritaire conçu pour la course automobile. Les familles, quant à elles, optent pour l’Aérodium car c’est une expérience amusante accessible dès l’âge de quatre ans et que les parents autant que les enfants y trouvent leur compte. Certains clients reviennent année après année, ce qui nous rend particulièrement heureux car cela confirme que nous réussissons à partager nos passions au point de donner la piqûre à d’autres.

Cadeau coup de cœur de Vânia Le Blogue, parfait pour mettre sous le sapin ! Suivez le guide : http://icarexperience.ca/experiences/coffrets-icar/

Helico-450

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn