Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


La Beauté de la Diversité

le 4 octobre, 2018

Photo: Annabelle cosmétiques

Photo: Estée Lauder

On observe, chez les marques de beauté, une volonté d’enrichir bellement la diversité ethnique de leurs égéries.

Deux célèbres maisons de beauté – la canadienne Annabelle et l’américaine Estée Lauder – ont décidé de miser sur des mannequins issues de différents milieux pour propulser une vision moderne de la beauté globale.

Nyakim Gatwech, la top choisie par Annabelle, est une Américaine de 25 ans originaire du Soudan qui représente audacieusement la singularité. Cette jeune femme de caractère incarne parfaitement la collection Edge de la marque, une gamme de maquillage géométrique très coloré.

Une autre mannequin, Égyptienne d’origine soudanaise, est récemment devenue ambassadrice de la marque de cosmétiques Estée Lauder. Anok Yai, âgée de seulement 20 ans, apparaîtra en effet dans les prochaines publicités de soins et de maquillage de la maison à la télévision, dans les magazines et le Web. Elle incarne déjà sublimement la campagne du fond de teint Double Wear Teint, qui se décline en 56 teintes, pour le plus grand bonheur de toutes les femmes.

La diversité fait depuis peu partie intégrante de l’écosystème de la mode et maintenant plus que jamais du monde de la beauté. Qu’il célèbre une beauté corporelle aux jolies rondeurs ou encore l’envoûtement d’une peau d’un noir de nuit, le monde qui était autrefois figé en blanc sur le papier glacé se démarque aujourd’hui par l’envie de mettre en avant-plan le portrait global de la diversité ! Bravo !

 

 

Rouge à lèvres Edge nuance Rita, d’Annabelle.
9,95 $

Mascara Edge, d’Annabelle.
9,95 $

Fond de teint Double Wear longue tenue intransférable, nuance 8N1 Espresso, d’Estée Lauder.
50 $ les 30 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn