Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Kirk Brierley – Responsable de la formation, Soins pour la peau de RoC

le 21 janvier, 2014

kirk_580x580

Q: Quelle est la recette miracle pour avoir une peau nette et saine ?

R: La première étape est d’utiliser le bon nettoyant. Si votre peau est plutôt grasse, reluisante, avec une tendance acnéique, vous préfèrerez la légèreté d’une mousse ou d’un gel nettoyants. Une bonne option signée RoC est la Mousse nettoyante énergisante. En revanche, si votre épiderme est du genre déshydraté, un nettoyant sous forme de crème ou de lait est plus indiqué, tel le Lait démaquillant multi-actions de RoC. Les peaux sensibles préfèreront les options sans alcool ni savon, par exemple la Lotion micellaire confort extrême de RoC. Toujours choisir une formule qui enlève aussi le maquillage. Alerte rouge : Si un produit crée une sensation de tiraillement ou de décapage, changez-en vite !

Q: Quelle est la technique pour avoir une peau ferme ?

R: Plusieurs femmes négligent d’inclure une formule tonique dans leur routine de nettoyage. Ce produit enlève pourtant tout ce que le nettoyant peut laisser, en plus de rééquilibrer le Phcutané. Les peaux normales à grasses auront droit à une sensation de netteté supérieure, tandis que celles à tendance sèche profiteront de l’élimination des cellules mortes, leur produit hydratant gagnant ainsi en efficacité. Les épidermes déshydratés ou sensibles, eux, préfèreront les produits sans alcool, comme la Lotion tonique perfectrice de RoC.

Q: Comment préparer sa peau pour le printemps ?

R: Le printemps est une période difficile pour l’épiderme du visage, vu les fluctuations de température typiques de notre climat. Il est primordial de maintenir une bonne hydratation, ce en quoi la gamme Hydra + de RoC excelle. Aussi, si vous n’avez pas utilisé une protection solaire quotidienne tout au long de l’hiver, le moment est venu de vous y mettre. La Crème désaltérante FPS 50 + Hydratation veloutée Soleil Protexion de Roc est l’allié parfait, à porter seul ou à appliquer sur votre hydratant pour une protection supplémentaire contre les rayons UV et les stress environnementaux. C’est aussi la saison pour renouveler votre routine d’exfoliation, afin de vous défaire des cellules mortes. Masser l’épiderme matin et soir à l’aide d’un désincrustant délicat, comme le Gommage doux lissant de RoC, l’aidera à renaître de ses cendres hivernales.

 Les essentiels de Kirk :

ROC_P-Energising-cleansing-mousse_200

Mousse Nettoyante Énergisante, de RoC.

16$

Lait-200ml-MultiActions_150

Lait Démaquillant Multi-Actions, de RoC.

17$

LotionToniquePerfectrice_150

Lotion Tonique Perfectrice, de RoC.

16$

RoC_Lotion-miscelaire-121

Lotion micellaire confort extrême, de RoC.

16$

RoC-Soleil-protexion_face-SPF-30-_peau-mixte_200

Hydratation Veloutée Visage SPF 30, de RoC.

22$

RoC_Creme-desaltetante-Velvet-Moisture_170

Crème désaltérante SPF 50, de RoC.

24$

ROC-SCRUB_200

Gommage doux lissant, de RoC.

19$

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn