Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Jess Vivier – Fondateur et Président de Vivier Pharma

le 16 juin, 2017

VIVIER_JessVivier_450

Q : À partir de quel âge les femmes doivent-elles se préoccuper du vieillissement de leur peau ?

R : Dès l’adolescence ! La première étape c’est de minimiser l’exposition au soleil et de porter un FPS de 30 ou plus tous les jours. Ensuite, on suggère de consulter un spécialiste des soins de la peau afin d’apprendre comment bien en prendre soin. Chaque épiderme étant unique, ses caractéristiques précises doivent être évaluées puis, de là, le spécialiste proposera un traitement en quatre étapes : nettoyer, cibler, hydrater et protéger. La femme pourra donc être certaine qu’elle utilise les produits pertinents et dans le bon ordre. Bien sûr, la peau change avec l’âge et il faut adapter ses soins en conséquence au fil du temps, avec l’aide toujours de quelqu’un qui s’y connaît vraiment.  Cette approche logique et prudent permet d’économiser temps et argent.  De plus, elle est garante de meilleurs résultats.

Q : La peau s’habitue-t-elle aux actifs des crèmes ? Devrait-on changer régulièrement de produits de soins ? 

R : Lorsque vous utilisez des produits qui fournissent des résultats satisfaisants, vous continuez simplement de les utiliser. Il n’est pas nécessaire d’en changer, à moins que votre peau ou vos objectifs changent. Par exemple, si vous remarquez sur votre visage des taches pigmentaires après la grossesse (mélasmes) et que vous souhaitez améliorer son apparence, votre spécialiste en soins de la peau recommandera des produits qui aideront à les minimiser. Une fois que les taches auront disparu, vous pouvez revenir à votre programme de base.

Q : Quelle est la plus récente découverte qui redéfinit la façon de lutter contre les signes du vieillissement ?

R : C’est la Polyamine-DAB™ de Vivier®. Nous sommes extrêmement fiers de cette molécule unique au monde, brevetée et exclusive à nous ! Les polyamines et la vitamine C (acide L-ascorbique USP) sont connus pour stimuler le collagène fibrillaire et réparer (épaissir) la peau de l’extérieur, tandis que la vitamine C agit de l’intérieur vers l’extérieur enstimulant la production de collagène.

Notre peau, tout comme nos cheveux, nos muscles, nos cils et nos lèvres, s’amincit avec l’âge ! Sa couche supérieure, appelée épiderme, non seulement s’affine, mais conduit à une peau terne et ridée.

Notre GrenzCine™ Serum, qui comporte le Polyamine-DAB™, traite toutes les couches de la peau pour une peau plus épaisse et plus lumineuse. Les études cliniques ont démontré que la jonction dermo-épidermique et l’épiderme deviennent deux fois plus épais avec l’utilisation de notre Polyamine-DAB™ et que grâce à lui l’épiderme reçoit 4,5 fois plus de vitamine C et le derme 3 fois plus qu’au moyen d’autres sérums à la vitamine C. Résultat : une peau plus lumineuse et une confiance en soi augmentée d’autant.

Q : À quelles femmes vos produits s’adressent-ils ?

R : Nous avons des solutions pour tout le monde, hommes ou femmes, et pour tous les types de peau ! Vivier® est une entreprise pharmaceutique novatrice qui s’engage à fournir des soins de la peau de qualité supérieure qui changent la vie des gens en produisant des résultats visibles. Que votre peau soit endommagée par le soleil, des taches pigmentaires, des rides et des ridules, la sécheresse ou l’hypersensibilité, l’acné ou la couperose, on a des produits qui vont assurément changer votre vie !

L’essentiel de Jess :

platine-200
Sérum anti-âge GrenzCine Platiné, pour une peau lumineuse et rajeunie, de Vivier.
305 $ les 30 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn