Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Jérôme Grange, Président-Cofondateur de Helight

le 5 juillet, 2018

Q : Que fait Helight ?

R : Helight est un fabricant français qui a mis au point une technologie de pointe de régulation du métabolisme cellulaire par la lumière, phénomène appelé photobiomodulation. Naturelle, non invasive, sans douleur et sans effets secondaires,  cette technologie utilise la puissance et la précision de LEDS spécifiques pour redonner aux cellules de la peau leur plein pouvoir réparateur.

Q : Quelle est la science derrière cette nouvelle technologie ?

R : Helight utilise la lumière rouge à 630  nanomètres qui se trouve dans le spectre visible de la lumière solaire. Cette longueur d’onde n’est donc ni dans les ultraviolets ni dans les infrarouges ; cette lumière dite froide est d’une innocuité totale. À ce jour, cette lumière a fait l’objet de plus de 4 000 études scientifiques à travers le monde. Testée en laboratoire,  sur les animaux ainsi que sur les humains,  elle est efficace et simple à utiliser. Nos protocoles de soins ont été élaborés par un comité scientifique, dont la médecin dermatologue et présidente de la LED Academy, la Dre Michèle Pelletier.

Q : Quels sont plus précisément les bienfaits de la lumière rouge pour l’être humain ?

R : Toutes les cellules de tous les organismes vivants réagissent favorablement à la lumière rouge. Explication biologique : L’énergie naturelle des cellules est produite par les mitochondries, véritables centrales énergétiques des cellules. Ces mitochondries sont dotées de photorécepteurs qui captent la lumière, générant des réactions chimiques qui aboutissent à la formation d’adénosine triphosphage (ATP), un des corps les plus importants du métabolisme cellulaire.

Helight contribue donc à la revitalisation des cellules cutanées. Elle a également un effet relaxant et agit sur l’humeur, la concentration et la détente, ce qui aboutit à une meilleure qualité du sommeil. L’action anti-âge de Helight est aussi très appréciée puisqu’elle redonne de l’éclat au teint en stimulant la fabrication naturelle de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine, ce qui permet d’estomper les rides et ridules du visage ou encore les vergetures chez les jeunes mamans. Son action sur la vascularisation du cuir chevelu entraîne une  redensification capillaire et la pousse de cheveux plus sains et plus brillants. Enfin, la lumière Helight permet d’être mieux dans son corps puisqu’elle favorise une meilleure récupération sportive par l’oxygénation cellulaire accrue, par son effet tonifiant sur la silhouette et la mobilité articulaire.

Q : Combien de traitements faut-il pour obtenir des résultats ?

R : Le nombre de séances varie selon le soin choisi. En général, un protocole de  12 séances est nécessaire pour obtenir un résultat visible et durable. Par la suite, une séance par mois est suggérée afin de maintenir les bienfaits obtenus. L’effet anti-stress s’obtient quant à lui dès la première séance.

Q : L’avenir de la beauté passe-t-il par Helight ?

R : Définitivement. À tous ceux et celles qui désirent un soin naturel, non invasif, sans douleur, sans effets secondaires et efficace, Helight apporte amélioration de l’apparence et détente. Helight s’utilise aussi en complément de tous les autres soins de beauté pour en optimiser les résultats. Cette technologie permet de se sentir mieux dans sa tête, mieux dans sa peau et mieux dans son corps et elle est basée sur une source de bienfaits aussi vieille et inoffensive que le monde : la lumière !

Coup de cœur de Vânia Le Blogue! – Helight – 445 Avenue du Président-Kennedy, Montréal – 514 – 289-9900www.centrehelight.ca

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn