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Vânia le blogue !

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Jenny Ha – Gérante de la Galerie BEAUTÉ de la rue Sainte-Catherine à Montréal

le 25 mars, 2016

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Q : En quoi ce nouveau concept de Galerie BEAUTÉ se distingue-t-il des autres ?

R : Les Galeries BEAUTÉ de prestige se distinguent des Galeries BEAUTÉ habituelles par de nouveaux présentoirs, des affiches numériques et des sections parfums et soins de la peau améliorées, en plus d’offrir aux clientes une vaste sélection de marques de prestige dans un environnement de détail luxueux.

Q : À quelle sorte d’expérience de magasinage peut-on s’attendre dans ces lieux ?

R : Les clientes profitent d’un environnement de magasinage confortable, moderne, élégant et interactif qui leur permet d’effectuer aussi rapidement qu’agréablement leurs achats. Les expertes en beauté présentes sont fidèles à leur réputation d’excellence et demeurent une source d’information et de conseils fiables, en plus d’offrir un service à la clientèle exemplaire.

Q : À quel type de femmes cette Galerie BEAUTÉ s’adresse-t-elle ?

R : Elle est destinée aux femmes qui raffolent des produits cosmétiques haut de gamme. Notre équipe d’expertes peut offrir sur place des métamorphoses beauté ou une analyse de peau afin de trouver le soin le mieux adapté à celle des clientes.

Q : Quelles sont les préoccupations de vos clientes en ce qui a trait à l’achat de fragrances ?

R : Les fragrances varient d’une saison à l’autre et sont un moyen amusant de mettre sa personnalité en valeur. Elles se classent dans de nombreuses catégories, comme les parfums floraux, orientaux, boisés et frais. On nous pose souvent des questions sur les plus récentes créations des parfumeries et les tendances saisonnières et, grâce à notre vaste sélection de marques, les clientes peuvent essayer autant de parfums qu’elles le souhaitent.

Q : Et l’homme, lui ? Quelle place a-t-il dans le nouveau concept ?

R : Une place de choix, bien évidemment. Une section est entièrement consacrée aux produits pour les hommes, par exemple Biotherm, Clinique, Lab Series, Vichy et la nouvelle gamme de Jack Black, qui est offerte seulement dans nos Galeries BEAUTÉ des rues Sainte-Catherine et Stanley. Et bien sûr, il y a aussi une belle sélection de fragrances pour lui.

Q : Quelles sont les tendances beauté actuelles ?

R : Côté maquillage, on pratique beaucoup le strobing, un jeu de mise en lumière sur une peau parfaitement unifiée. Cette technique procure bonne mine et look naturel. Pour ce qui est des rouges à lèvres, les couleurs mates et intenses sont à l’honneur. Nous aimons particulièrement les raisins longue tenue ALLURE Velvet de Chanel, dont le fini velouté est du plus bel effet.

Les essentiels de Jenny :

CLINIQUE-FOR-MEN-200
Lotion Exfoliante pour homme, de Clinique.
16 $ 
Lab-series-350
Crème anti-âge à effet liftant MAX LS, de Lab Series.
86 $ les 50 ml
jackblack-Mntlipbalm-200
Baume à lèvres à la menthe SPF 25, de Jack Black.
9 $
Daisy-ESF-Blush-Bottle-250
Eau So Fresh Blush, Daisy, de Marc Jacobs.
100 $ les 75 ml
Elizabeth-Arden-Green-Tea-Bamboo-250
Eau de Toilette en vaporisateur, Green Tea Nectarine Blossom, d’Elizabeth Arden.
40 les 50 ml
JV-Dark-Rebel-Bottle-350
Eau de toilette pour homme Dark Rebel, de John Varvatos.
89 $ les 50 ml
Hugo-Boss-The-Scent-ASL-250
Eau de toilette, The Scent, d’Hugo Boss.
78 $ les 50 ml
Rouge-Allure-Chanel-250
Rouge à lèvres Allure Velvet, nuance La Delicate, de Chanel.
43 $

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