Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Jennifer Brodeur – Fondatrice et Présidente de Bella Clinique Esthétique

le 6 mai, 2016

Q : Quels sont les bienfaits du facial prodigué chez Bella Clinique ?

R : La photomodulation (Max+) est au cœur de tous les soins offerts chez Bella. Cette approche globale assure une régénération en douceur et progressive de la peau au moyen d’un appareil intégrant les plus récents développements de la technologie DEL (diodes électroluminescentes). Grâce à ce traitement à base de lumière, il est possible de rajeunir les cellules épidermiques et d’améliorer ainsi rapidement l’apparence et la texture de la peau du visage.

Bien entendu, les différents soins du visage proposés (tous de la marque Bespoke) répondent chacun à des besoins particuliers et chacun débute par une analyse complète de la peau de la cliente.

Et les conseils qui permettant d’en préserver le tonus une fois de retour chez elle sont inclus ! On doit toujours procéder en veillant à ne pas endommager les tissus.

 

Q : Selon vous, quel est l’impact de la gestuelle d’application d’un soin sur la peau ?

R : Il n’y a pas de formule magique. Pour afficher un teint parfait, il faut en prendre soin quotidiennement. Le visage est la partie la plus apparente et la plus exposée du corps et il est le reflet de notre mode de vie ! Un visage rayonnant suffit à nous rendre belle, et alors nul besoin d’artifices…

Mais certains protocoles de soins sont spécialement conçus pour être prodigués en clinique ou institut par des mains expertes. Les produits professionnels ainsi que les appareils utilisés avec compétence dynamisent les échanges cellulaires, d’où un effet rajeunissant immédiat.

Chez Bella, la fréquence d’intervention suggérée est minimalement de un soin par mois, à titre préventif. Nous proposons également des cures de quatre à huit traitements (une à deux fois semaine) aux changements de saison. Et grâce au diagnostic ainsi qu’aux gestes prodigués et appris à la clinique, la cliente exécutera ensuite sans risque son rituel de soins à la maison ! Résultat : une peau sublimée.

Q : En quoi les soins en cabine chez Bella Clinique d’esthétique diffèrent-ils de ceux prodigués ailleurs ?

R : Grâce à la palette versatile de la gamme Bespoke, le front peut être traité avec un produit et le menton avec un autre. Chez nous, le visage est travaillé en huit sections différentes, chacune requérant des attentions différentes. Enfin, une séance Max+ LED est toujours intégrée aux protocoles, ainsi que d’autres technologies non invasives de fine pointe.

Bella Clinique –  1612 Rue Notre-Dame Ouest, Montréal – 514-274-4205

image1

image2

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn