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Vânia le blogue !

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Jasmi Bonnén – Fondatrice de Nuori Skincare

le 15 novembre, 2018

Q : Comment a commencé l’aventure des cosmétiques Nuori ?

R : L’idée m’est venue il y a 10 ans lorsque je travaillais pour L’Oréal au Danemark. J’ai pris conscience que la durée de conservation standard de l’industrie de la beauté est de 30 mois minimum. J’ai donc commencé à m’informer des effets du temps sur les formulations cosmétiques et j’ai été surprise de découvrir de nombreuses études démontrant que des principes actifs couramment utilisés, tels que les vitamines, commençaient à perdre leurs propriétés bénéfiques en quelques mois seulement, à cause de l’oxydation. L’utilisation de conservateurs synthétiques et d’autres additifs est donc nécessaire si l’on veut stabiliser et préserver à long terme les produits.

Q : En quoi votre marque danoise diffère-t-elle des autres ?

R : Notre philosophie se résume par l’expression « Fight for Fresh ». Elle repose sur le simple fait que nos soins pour la peau sont élaborés avec des formules plus pures, sans aucun agent conservateur et en petites quantités seulement à la fois, puis mis en contenants ultra-protecteurs. Cela leur assure une efficacité optimale puisque, ainsi, les principes actifs ne parviennent pas au consommateur bourrés d’additifs de synthèse et dégradés par le temps.

Pour garantir absolument ce niveau élevé de fraîcheur, les produits Nuori sont mélangés en petites quantités toutes les 10 à 12 semaines dans notre laboratoire au Danemark et livrés rapidement à nos partenaires de vente au détail dans le monde entier.

Les ingrédients frais et les aliments fraîchement préparés sont devenus la norme aujourd’hui. La plupart des gens ne consomment plus d’aliments en conserve mais ils oublient d’appliquer cette règle de fraîcheur quand vient le temps de choisir leurs produits de soins cutanés. C’est dommage car les soins de la peau fraîchement mélangés ont la même importance que les aliments frais : ils sont plus nourrissants et contiennent moins d’additifs. Nous sommes convaincus, chez Nuori, qu’il ne s’agit que du début de la révolution de la fraîcheur dans l’industrie des soins de la peau.

Q : Quel est votre produit Nuori préféré et pourquoi ?

R : Je suis très fière de notre sérum Supreme-C. La vitamine C pure s’est révélée être l’un des actifs antioxydants les plus efficaces, mais c’est également un ingrédient très instable dans les formulations cosmétiques. En fait, la vitamine C commence à se décomposer dès qu’elle est mélangée à une formule contenant de l’eau. Quatre mois après le mélange, la molécule aura perdu 30 % de son effet initial. C’est pourquoi le soin Nuori Supreme-C serum propose une solution d’emballage innovante qui maintient la vitamine C séparée de la base du sérum et permet de mélanger le produit à la maison, juste avant son utilisation. Ce produit a véritablement transformé ma peau et est un outil indispensable pour quiconque souhaite unifier et illuminer son teint, traiter l’hyperpigmentation ou tout simplement stimuler la production de collagène.

Q : Selon vous, quelle sera la beauté du futur ?

R : Je crois que les produits de beauté commercialisés massivement seront remplacés par des approches plus personnalisées de la beauté. Les consommateurs pourront ainsi faire des choix éclairés et opter pour des produits sans danger mieux adaptés à leurs besoins en matière de soins cutanés. Les marques de beauté mettront en marché des formules pouvant être déclinées par le consommateur selon ses besoins précis, en lui permettant de mélanger lui-même différents actifs dans un produit de base, voire adaptées à son ADN.

Les essentiels de Jasmi :

 

Crème pour visage Vital, de Nuori.
95 $ les 30 ml
Masque Hydratation Suprem, de Nuori.
105 $ les 50 ml
Huile pour visage Perfecting, de Nuori.
85 $ les 20 ml
Mousse nettoyante Vitale, de Nuori.
45 $ les 100 ml

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