Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Isabelle Racicot – Beauté Pétillante

le 4 novembre, 2015


L’agenda d’Isabelle Racicot est très rempli, car la belle déteste la routine, ce qui ne l’empêche pas de préparer ses enfants chéris tous les matins pour l’école.

« Sans être une super maman, il est important pour moi de passer du temps avec mes enfants et qu’on se raconte nos journées. Je m’arrange pour être très présente dans leur vie. On me voit donc souvent au terrain de soccer avec eux. »

Se réserve-t-elle du temps à elle toute seule ? Malgré qu’elle doive préparer ses émissions de radio, parcourir les tapis rouges des galas, interviewer les vedettes chères à son public, Isabelle trouve le temps de faire son jogging le soir et même de cuisiner parfois pour ses amis.

Côté beauté, elle me dit priser un look naturel, mais que, vu son métier, elle porte forcément beaucoup de maquillage. Son plus récent coup de cœur : les produits Urban Decay.

Ambassadrice de la marque québécoise Yoga Jeans, elle me dit adorer le « fit » de ses pantalons qui mettent en valeur les formes de toutes les femmes, peu importe leur type de silhouette.

Car, pour Isabelle, les designers devraient penser à la diversité des femmes et créer des vêtements pour tous les âges, toutes les formes et toutes les couleurs !

Les essentiels d’Isabelle :

Naked-Foundation_400
Fond de teint en poudre Ultra Définition Naked Skin, d’Urban Decay.
43 $
nakedconcealer_dark_neutral_180
Cache-cernes léger à couvrance complète Naked Skin, d’Urban Decay.
34 $
neweyeshadow_component_350
Ombres à paupières, d’Urban Decay.
22 $
perversion_mascara_180
Mascara Perversion, d’Urban Decay.
26 $
27330_lipstick_rush_130
Rouge à lèvres Revolution, d’Urban Decay.
26 $
yoga-jeans_170
Jeans Le Vegas, de Yoga Jeans.
124 $

Abonnez-vous à l’infolettre