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Vânia le blogue !

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IDC pour Intégrale Dermo Correction

le 27 septembre, 2017

 

Eric-Dupont-450

C’est à l’initiative d’Éric Dupont, docteur en physiologie-endocrinologie, qu’est née en 2008 la marque de cosmétiques IDC.

En misant sur une approche moins marketing et plus scientifique, le docteur Dupont a fait connaître aux consommatrices de nouveaux soins anti-âge à la fois accessibles et efficaces.

Avant IDC, ce scientifique de haut vol vendait des molécules actives à tous les grands groupes de beauté comme : L’Oréal, Estée Lauder, Chanel, Guerlain, etc..  Mais, une fois leurs produits formulés et finis, il constatait que les actifs y étaient en sous-doses. Cela l’a amené à formuler pour IDC des produits avec un pourcentage plus élevé d’ingrédients cosmétiques.

En 2004, le docteur Dupont, aidé d’une équipe de chercheurs, de dermatologues et de chirurgiens plastiques, a poussé ses recherches. Résultat, les 16 principales causes du vieillissement cutané ont été inventoriées. Cette découverte extraordinaire a permis de créer une formule d’une puissance technologique unique : le Regen 16.

Les précieux et puissants actifs du Regen 16 agissent ensemble pour cibler simultanément les 16 facteurs à l’origine du vieillissement cutané. Des études cliniques publiées à cet effet en 2009 dans un journal médical et évaluées par des médecins ont mené la marque IDC à breveter sa belle découverte.

Éric Dupont avait d’entrée de jeu compris qu’avec une approche globale unique et des concentrations optimales de multiples actifs dans sa formulation, un produit de soin est garant d’une efficacité optimale et procure des résultats concrets en très peu de temps.

La marque québécoise a développé, depuis, 8 gammes de produits pour un ensemble de 27 soins, toujours en misant sur des formulations éthiques, de la recherche scientifique approfondie et un marketing honnête. Ayant comme priorité absolue les consommatrices, IDC s’inspire des dernières découvertes dans les domaines de la dermatologie et de l’esthétique pour innover et créer des soins qui ont l’honnêteté de livrer leurs promesses, et cela avec toute la rigueur de la science.

De nos jours, quand une consommatrice achète un produit de beauté, elle est en droit de s’attendre à ce qu’il performe et que les résultats soient visibles dès la première semaine d’utilisation.  Les consommatrices sont de plus en plus exigeantes et connaissent davantage les besoins de leur peau. Elles se procurent donc des produits auxquels elles peuvent faire confiance, qui sont garantis sécuritaires et qui tiennent leurs promesses.

Le docteur Dupont avait raison : une plus grande densité de molécules égale une plus grande garantie de résultats !

J’ai essayé quelques-unes des créations de la marque IDC et, je l’avoue, j’ai été subjuguée ! Place à l’excellence !

Crème Anti-Âge raffermissante Profil Corps, d’IDC.
49,99 les 200 ml

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