Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Giorgio Forgani – Artiste Maquilleur International de PUPA

le 28 octobre, 2016

giorgio-forgani-b-450

Q : Qu’aimez-vous le plus du maquillage ? 

R : C’est un instrument offert à chaque femme et qui lui permet de sublimer sa beauté. Le maquillage n’a pas été inventé que pour couvrir les imperfections et les insécurités. Le résultat peut être magique tout en respectant le naturel. Et grâce à Pupa, on peut paraître rayonnante même lorsque l’on est fatiguée !

Q : Décrivez–nous votre signature maquillage.

R : Mon look signature réside dans la façon que je mélange et agence les palettes de couleurs selon le look que je recherche. J’aime jouer avec les teintes et les fondre de manière qu’il s’en dégage douceur et harmonie. Avec une approche subtile, il est possible de faire ressortir le points forts de chaque visage et j’éprouve toujours le même plaisir à voir une femme heureuse et rayonnante après une simple retouche maquillage.

Q : Quels sont selon vous les trois produits que les femmes devraient toujours avoir dans leur trousse beauté ?

R : Le cache-cernes est un must ! Impossible de créer un maquillage digne de ce nom sans lui ! Les ombres et les imperfections de la peau disparaissent en une seule application, dévoilant un look frais et santé. Il ne faut jamais non plus oublier son mascara ! Grâce à lui, les yeux semblent plus grands et le regard plus intense. Le rouge à lèvres est quant à lui parfait pour une touche finale de couleur et, si vous êtes pressée, vous pouvez également vous en servir comme fard à joues !

Q : Quelles sont les tendances beauté de l’automne 2016 ?

R : J’adore créer des effets de lumière sur les minois. Pour les yeux, j’avoue avoir un faible pour les effets métalliques raffinés avec des tons dorés. Et pour la moue, les rouges à lèvres mats et les couleurs pourpres sont mes coups de cœur cette saison. On y devient vite accro !

Les essentiels de Giorgio:

 

pupart-eyeshadow-palette-350
Palette d’Ombres à paupières PupArt, de Pupa.
44 $
velvet-garden-blush-multi-effect-maxi-blush-300
Fards à joues Multi-Effect Maxi Velvet Garden Blush, de Pupa.
35 $
pure-color-lipstick-absolute-shine-150
Rouge à Lèvres Absolut Shine, nuance I’m, de Pupa.
22 $
pupa-cream-concealer-170
Anticernes Cover Cream Concealer, de Pupa.
22 $
vamp-mascara-extreme-200
Mascara Vamp Extreme, de Pupa.
25 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn