Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Faire Peau Neuve

le 28 septembre, 2018

Le gommage corporel est un geste essentiel pour redonner jeunesse et fermeté à l’épiderme.

Les cellules mortes s’accumulent inexorablement et étouffent la peau. Le gommage arrive à la rescousse pour  libérer les pores. En faisant place nette, il limite l’apparition d’imperfections cutanées, notamment au dos ou sur les fesses, et prévient les poils incarnés. En affinant le grain de peau, il unifie sa coloration. En mobilisant les tissus, il a même le pouvoir d’améliorer la circulation sanguine, de stimuler le renouvellement cellulaire et de favoriser une meilleure élasticité.. L’effet est instantané, la peau plus douce, plus lisse, et la satisfaction immédiate.

Le Gommage Exfoliant Peau Neuve de Clarins aux poudres de bambou est parfait pour préparer la peau à la froidure automnale. Pendant que ses actifs de bambou et de moringa éliminent de la peau rugosités, cellules mortes et impuretés, ses extraits de mimosa et de karitél’adoucissent subtilement.

En complément du gommage, Clarins a aussi conçu un soin qui comble les besoins de la peau en hydratation mais aussi en tonicité. Le Baume Corps Super Hydratant, à l’extrait de lait de pêcher, au beurre de karité et à la cire de fleurs d’oranger, pénètre rapidement et minimise les signes de vieillissement cutané induits par le soleil ou le froid. Résultat : une douceur et une tonicité encore plus fabuleuse.

Alors, dans la course quotidienne, où le temps que l’on passe à se dorloter dans la salle de bains est parfois le seul dont on dispose pour s’occuper de soi, il fait bon adopter des produits qui transforment un simple rituel d’hygiène beauté en un délicieux moment de bonheur personnel.​

Gommage Exfoliant Peau Neuve, de Clarins.
45 $ les 200 ml
Baume Corps Super Hydratant, de Clarins.
44 $ les 200 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn