Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Extraordinaire Ström

le 4 août, 2018

J’ai eu récemment la chance de profiter de la journée d’ouverture du Ström Spa nordique de Mont-Saint-Hilaire et je peux vous dire que ce fut une magnifique découverte.

Entièrement rénové, avec des installations d’un design très moderne, entouré d’un environnement d’une beauté naturelle unique, le Ström propose une longue liste de services incluant massothérapie, soins esthétiques et expérience thermale qui, conjugués, résultent en un ressourcement complet pour l’esprit comme pour le corps.

Serge Beauchemin, l’un des partenaires de cette réalisation, m’a gentiment expliqué que le but recherché était de créer un lieu où l’urbanité se marie harmonieusement avec la détente nordique. À quelques minutes des grands centres, on nous propose donc un subtil équilibre entre des installations tout confort et la pleine nature , une architecture réfléchie et un parcours extérieur inouï qui  contribuent élégamment à nous faire vivre une expérience ultime de bien-être et de détente.

Serge me parle aussi du bistro, qui vient compléter le concept. Son menu, qui reflète la philosophie du Ström, est constitué de plats santé savoureux, gastronomiques même, créés à partir de produits frais locaux. La carte des vins, alcools et thés est d’ailleurs tout aussi délicieuse.

Grâce aux bons soins d’une équipe triée sur le volet, j’ai donc vécu une journée exceptionnelle, en communion avec une nature d’un vert singulier. Cette escapade relaxante débordante de moments de plénitude dans un cadre idyllique, je la recommande à tous ceux et toutes celles qui aspirent, seuls ou accompagnés, à se déconnecter du brouhaha quotidien dans le cocon d’un havre de paix cinq étoiles.

Coup de cœur de Vânia Le Blogue : Ström Spa St Hilaire – www.stromspa.com  514-761-7900

 

 

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn