Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Eva Bilinska – Rédactrice Beauté, Magazine Dress to Kill

le 5 juin, 2014

Ewa-Bilinska_580

Q : Quel produit de beauté faisait partie du quotidien de votre père et quel souvenir en gardez–vous ?

R : Mes parents sortaient souvent et mon père soignait toujours son apparence. Je le revois, les jours de festivités, dans son complet fraîchement repassé, avec sa cravate, ses souliers italiens et son aura de gentleman. À la fin des années 1970, il avait atteint la cinquantaine et arrêté de suivre les tendances, se gardant un look classique. Il venait d’un autre pays, d’un autre continent même : il me fascinait littéralement et il attisait mon imagination avec ses histoires. Aussi loin que je puisse remonter dans mes souvenirs de lui, je ne peux me rappeler une odeur autre que celle de sa peau mêlée à celle d’abord des chemises fraîchement lessivées qu’il portait tous les jours et aussi à celle du fameux Brylcreem, qu’il utilisait pour lisser les cheveux. Il avait cette assurance que seul l’âge peut apporter, une combinaison d’élégance et de simplicité européennes. Il dégageait une force silencieuse, calme et rassurante. Ce qui fait que les hommes en veston me font toujours craquer. Merci, papa !

Essentiels au masculin :

Gomme-sculptante-amplifiante_450  

Pâte modelante densifiante, Homme Capital Force, de Kérastase – A un effet densifiant et modèle les cheveux.
38 $
Creative-Cream-Wax-450
Cire-crème créative, de Kiehl’s – Plus légère que le gel mais tout aussi efficace, cette cire-crème coiffe et dompte la crinière en douceur tout en la nourrissant.
23 $

Abonnez-vous à l’infolettre