Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Empire d’Essences

le 8 avril, 2014

Dans ce dernier pan de notre éventail olfactif, cinq élixirs susceptibles d’ensorceler. Des aromatiques ensoleillés, mystérieux et malicieux. Tels des aimants, ils attireront dans leur sillage des admirateurs intrigués, voire subjugués !

Crabtree-Evelyn_200x425
Eau de Toilette Pear and Pink Magnolia, de Crabtree & Evelyn – Fragrance florale-fruitée recréant avec précision l’empreinte aromatique de la poire et du magnolia. Jumelée à des notes de fruit de la passion et de bergamote, la poire juteuse se mêle à l’accent crémeux, citronné et joliment fleuri du magnolia rose. Leur fréquentation se traduit par un jus emblématique fruité et frais, à la fois ludique et élégant.
47 $ les 100 ml
agnuitetoilee_250
Nuit Étoilée, d’Annick Goutal – Énergisante, fraîche et ultra tonique, cette création raffinée est un mélange de menthe poivrée, d’aiguilles de pin de Sibérie et de sapin baumier, le tout marié à des graines d’angélique et des fleurs d’immortelle, pour un élixir romantique et mystérieux avec une touche d’originalité.
EDT 110 $ les 50 ml.
Bottega-Veneta_300x424
Essence aromatique, de Bottega Veneta – Un interprétation de l’eau de Cologne avec une tournure plus ronde et sensuelle que la rose de Turquie, l’essence de patchouli d’Indonésie et le bois de Santal agrémentent en toutes petites touches, avec légèreté et fluidité.
100 $ les 50 ml
COULEUR-KENZO-300
Couleur Kenzo (Jaune, Rose et Violet), de Kenzo – Collection de trois parfums étonnants qui se portent comme des vêtements. Jaune, un floral ensoleillé gourmand où bergamote et Ccédrat, hespérides de Méditerranée, fusionnent avec les merveilles solaires que sont le jasmin et la fleur d’oranger, réchauffées de vanille. Rose, un floral flashy pétillant composé d’un duo inédit de rose pimentée de safran rehaussé d’un effluve frais de pamplemousse et d’angélique. Violet, un tout nouveau floral électrique né de la rencontre énergique entre la fraîcheur de la myrtille acidulée, la douceur de la violette et le sucré affriolant de la gelée de groseille.
EDP 79 $ les 50 ml
1-AOD-Le-Secret-EDT-250
Ange ou Démon Le Secret, de Givenchy – Composition aux accents de thé au jasmin nuancés comme une aquarelle. Le cœur s’épanouit autour d’un jasmin cristallin alliant la subtilité de la pivoine blanche à la transparence des fleurs d’eau. Frais, ce jus pétille de malice avec ses notes acidulées de citron d’hiver d’Italie et de canneberge, soutenues par un accord de feuilles de thé vert. Cette signature très élégante se clôt par le sillage de bois blonds, de patchouli et de notes caressantes à la sensualité toute de finesse.
EDT 91 $ les 100 ml.

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn