Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Eau, oui !

le 25 mars, 2016

Eau fraîche, Eau pure, Eau vitaminée, Eau d’énergie… je m’offre le bonheur des eaux de soin Biotherm depuis quelques années déjà et ne saurais plus me passer de leurs parfums qui éveillent si délicieusement les sens.

Délicates et bienfaitrices pour l’âme autant que pour le corps, ces essences aromatiques sont une source de délices sensoriels, comme une pluie parfumée qui vient vous rafraîchir, vous hydrater, vous revigorer ou vous détendre.

Je l’avoue, j’y suis accro !

Eau-Soleil-200
Eau de soleil, de Biotherm – Gorgé de soleil et de vitalité, ce produit cosmétique a été spécialement pensé pour être utilisé lors de la saison estivale. Ses notes fruitées sont ainsi très énergisantes et se marient à merveille avec les chaudes journées d’été.
56 les 100 ml
Eau-pure100ml-HD-200
Eau pure, de Biotherm – Un parfum vivifiant comme un torrent d’eaux vives, un parcours aromatique frais, gorgé de fruits verts, purs et bienfaisants : le thé vert, le citron vert et le kiwi. Elle vivifie, tonifie et rafraîchit intensément la peau.
56 $ les 100 ml
Eau-vitaminee-200
Eau vitaminée, de Biotherm – Ses propriétés aromathérapeutiques aux essences d’orange et de feuille de citronnier énergisent et ravivent l’esprit. Un mariage de pamplemousse, de jasmin, de freesia, de lys et de musc blanc aide à tonifier la peau. Il hydrate, assouplit et tonifie la peau grâce à de la vitamine E et à des essences d’huiles d’agrumes.
56 $  les 100 ml
pack-eau-fraiche-180
Eau fraîche, de Biotherm – Relaxante, elle prodigue les bienfaits de la poire, de la coriandre et du jasmin et procure une sensation de plénitude.
56 $ les 100 ml
Eau-Energie-200
Eau d’énergie, de Biotherm – Une eau de soin stimulante gorgée de soleil et de vitalité, délicieusement fruitée, infiniment douce, qui rafraîchit et adoucit la peau.
56 $  les 100 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn