Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Eau oui !

le 27 octobre, 2017

Notre peau subit quotidiennement des chocs thermiques. De saines habitudes de vie sont essentielles au maintien de ses constituants, mais aussi des soins quotidiens bien ciblés sont nécessaires pour pallier sa déshydratation.

Une peau bien hydratée est une peau qui non seulement dispose de ressources suffisantes en eau au niveau du derme, mais qui possède également des systèmes naturels de fixation d’eau efficaces avec des molécules capables d’absorber l’eau à chacun de ses niveaux.

Les chercheurs de Clarins ont démontré ont démontré, grâce à deux études innovantes, que les variations de température – air chaud ou froid, sec ou humide – altèrent les mécanismes naturels d’hydratation de la peau. Privée d’eau, elle se ternit, perd son éclat et sa souplessee, devient rugueuse…

Que peut-on faire pour pallier cette problématique ?

Jean-Pierre Nicolas, ethnobotaniste chez Clarins, a découvert, lors d’une mission dans l’île de Madagascar, une plante qui, malgré les nombreuses variations thermiques de son environnement, parvient à rester gorgée d’eau. Il s’agit du kalanchoé officinal, surnommé « feuille de vie » par les Malgaches. Il en est résulté la naissance chez Clarins d’une formule contenant les actifs du kalanchoé, certifiés biologiques et équitables !

Pour lutter contre la fragilisation de la peau assoiffée, Clarins lance aujourd’hui la sixième génération de ce complexe pionnier, la Hydra-Essentiel Crème désaltérante Peaux normales à sèches. Celle-ci stimule le pouvoir autohydratant de la peau et procure une expérience sensorielle unique grâce à une variété de textures. Y adjoindre le Hydra-Essentiel Bi-sérum intensif « anti-soif » décuple son effet et la peau ainsi désaltérée retrouve rapidement son éclat.

Parce que le froid qui s’installera dans les prochains mois risque d’assécher la peau de notre visage, ces deux petits nouveaux de Clarins seront des gestes beauté incontournables ! Eau oui !

 Hydra-Essentiel-Creme-desalterante-350
Hydra-Essentiel Crème désaltérante Peaux normales à sèches, de Clarins.
46 $ les 50 ml
 Hydra-Essentiel-Bi-Sérum-intensif-anti-soif-200
Hydra-Essentiel Bi-sérum intensif « anti-soif », de Clarins.
56 $ les 30 ml

Abonnez-vous à l’infolettre