Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Bombe brésilienne

le 23 avril, 2014

La séduisante Sud-Américaine Gisele Bündchen prête sa flamboyante chevelure à la campagne Damage Detox de Pantene. Pour avoir une crinière aussi sexy que la sienne, il faut adopter cette nouvelle gamme de produits capillaires. Nous en avons fait l’essai et ça marche ! Conseils de Dre Jeni Thomas, scientifique principale de Pantene Pro-V.

 

Jeni-Thomas_580

Q : Pourquoi Pantene a-t-elle senti le besoin de créer une nouvelle ligne de soins capillaires ?

R : Le développement de la nouvelle technologie avec antioxydants de Pantene a commencé avec la recherche en protéomique – c’est-à-dire l’étude de la structure des protéines capillaires et de comment celle-ci peut être endommagée. L’équipe scientifique de Pantene a découvert que certains minéraux oxydatifs s’accumulent dans les fibres capillaires, ce qui y cause des dommages. Les minéraux oxydatifs comme le cuivre produisent des radicaux libres qui attaquent les protéines des cheveux, affaiblissant ceux-ci au fil du temps. Ce phénomène indésirable nous touche toutes et tous, peu importe notre origine ethnique, la texture ou la longueur de nos cheveux. Pantene a donc entrepris de développer une nouvelle technologie de soins capillaires avec antioxydants (dont la molecule EDDS) afin de capter et de neutraliser ces minéraux oxydants à chaque shampooing.

Q : Comment contrer les dommages capillaires causés par l’oxydation ?

R : En intégrant à son hygiène capillaire des shampooings dotés de la technologie avec l’antioxidant EDDS, qui minimise l’accumulation de minéraux oxydatifs. Cette méthode est plus efficace que d’essayer de réparer des cheveux déjà endommagés car, une fois altérées, les protéines capillaires ne peuvent être remplacées. La technologie avec antioxydants se trouve présentement dans toute la gamme de shampooings Pantene, ce qui donne aux femmes l’option de choisir la collection qui leur convient en même temps qu’une arme contre l’agression oxydative.

Q : Combien de fois par semaine doit-on se laver les cheveux ?

R : C’est une décision personnelle qui doit être prise selon son type de cheveux et son style de vie. Par exemple, les femmes aux cheveux bouclés ont tendance à se laver les cheveux moins souvent que les femmes aux cheveux raides (les cheveux raides sont généralement de nature plus huileuse). Celles qui vivent dans des climats chauds et humides ou qui font du sport régulièrement ont aussi tendance à les laver plus souvent. Nous testons nos produits afin de nous assurer que, même avec une utilisation quotidienne, les cheveux ont une apparence plus saine après chaque lavage.

Les essentiels de Jeni:

Shampooing-hebdo_200x400

Shampooing revitalisant quotidian Damage Detox, de Pantene

5.99 $

Revitalisant_200x400

Revitalisant reconstructeur quotidian Damage Detox, de Pantene.

5.99 $

Nettoyant_200x400

Nettoyant en profondeur hebdomadaire, de Pantene.

7.99 $

Creeme-rehab_200x400

Crème Rehab hebdomadaire, de Pantene Pro-V.

7.99 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn