Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Dr Robb Akridge – Créateur et Président de la marque Clarisonic

le 4 octobre, 2018

Q : Qu’est-ce qui vous a inspiré à créer Clarisonic ?

R : Au départ, nous voulions aider les personnes souffrant d’acné. Comme vous le savez, les lésions d’acné commencent par un pore de peau obstrué. Nous avons donc cherché à comprendre si la technologie pouvait être utilisée pour agir sur les pores ce qui nous a amenés à créer le nettoyage sonique.

Q : Comment vos appareils pour le visage ont-ils évolué au fil du temps ?

R : Le Clarisonic original était strictement destiné au nettoyage du visage. Aujourd’hui, Clarisonic est utile pour chaque étape de la routine beauté de la consommatrice : du nettoyage bien sûr aux soins anti-âge pour les yeux, le visage, le cou et le décolleté, en plus d’être un merveilleux allié dans l’application du maquillage. Donc, Clarisonic n’est plus qu’un simple appareil de nettoyage, il est dorénavant un appareil beauté à part entière.

Q : Quelle révolution représentent vos brosses Mia Smart et Mia Prima ?

R : Clarisonic ayant vendu plus de 15 millions de ses appareils de par le monde, nous avons reçu et pris en compte beaucoup de commentaires de consommateurs concernant les possibilités de l’améliorer. Ces suggestions, ajoutées à notre vision de la marque, nous ont amenés à créer une poignée plus ergonomique, des têtes de brosse optimisées, des applicateurs novateurs et un outil beauté connecté à une application pour offrir à chaque consommateur la possibilité de personnaliser son Clarisonic. Je n’hésite pas à dire que le résultat est révolutionnaire.

Q : Comment utiliser Clarisonic de façon optimale ?

R : Lorsque vous utilisez Clarisonic pour la première fois, je vous recommande de le faire dans la douche, de façon à profiter de beaucoup d’eau. Mouillez votre visage et la tête de brosse puis appliquez votre nettoyant sur celle-ci. Placez votre Clarisonic sur votre front et allumez-le. En utilisant une pression très légère, faites-le glisser sur votre peau. Maintenant que Clarisonic possède une application, il existe une vaste bibliothèque de vidéos expliquant comment utiliser l’appareil pour le nettoyage de l’épiderme et bien plus encore. Si vous avez déjà un Clarisonic, vous pouvez naviguer dans l’application.

Q : Quelle est la grande différence entre Clarisonic et les autres appareils de nettoyage présents sur le marché ?

R : La réponse est simple : la science. Au fil des ans, toutes les inventions Clarisonic ont été testées pour assurer leur efficacité mais aussi leur innocuité. Nous avons également obtenu plus de 50 brevets afin de protéger notre technologie et d’empêcher ainsi quiconque de la copier à l’identique. Lorsqu’on vous propose d’autres types d’appareils de nettoyage de la peau, demandez à lire les études d’efficacité et de sécurité les concernant ainsi que les perceptions exprimées par les consommateurs à leur égard. Je suis certain qu’il y aura une longue période de silence avant qu’on vous réponde et pas beaucoup de réponses sérieuses. Certaines entreprises créent des appareils pour vendre, nous, chez Clarisonic, nous en créons pour changer la vie des consommateurs.

Q : À quelle fréquence dois-je utiliser mon Clarisonic ?

R : Clarisonic a été conçu pour être utilisé en toute sécurité deux fois par jour. Certaines personnes à la peau sensible craignaient que le Clarisonic soit peut-être trop puissant pour leur épiderme, alors nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité dans nos Mia Smart et nos Mia Prima : le démarrage progressif. Lorsque vous utilisez votre Clarisonic pour la première fois, il fonctionne à 80 % de sa puissance totale et, sur une période de 2 semaines, il déploie progressivement sa puissance, jusqu’à atteindre 100 % de son potentiel. Cette fonctionnalité permet à votre peau de s’habituer en douceur à la technologie sonique.

Q : Comment entrevoyez-vous la beauté dans le futur ?

R : J’imagine la beauté comme un monde de personnalisation où les produits et appareils de beauté seront plus adaptables à votre style de vie et à vos préoccupations personnelles.

Les essentiels de Robb :

 

Mia Smart, de Clarisonic.
229 $

Mia Prima, de Clarisonic.
129 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn