Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Dr. Jean-François Tremblay – MédIme Institut de Médicine Esthétique

le 16 octobre, 2014

medime_580

Q : Quelle est la philosophie de l’institut de médicine esthétique MédIme ?

R : Notre philosophie est de promouvoir la beauté et la santé globale. Notre approche se veut à la fois corrective et préventive. De par nos conseils et services, nous voulons aider nos patients à adopter un style de vie plus sain pour améliorer leur vitalité, bien-être et longévité.
En ce qui a trait aux traitements esthétiques plus précisemment, nous avons une philosophie très naturelle. Nous visons toujours à préserver la beauté et le caractère original et unique à chaque personne. Une de nos valeurs profondes est que la beauté ne peut qu’exister que dans la diversité.

Q : Comment définissez-vous la beauté ?

R : C’est la sensation de plaisir, de bien-être, de satisfaction, de confiance ou de vitalité que nous renvoie l’image de soi, de quelqu’un ou de quelque chose.

Q : Le MedIme est-il beauté, bien-être ou santé ?

R : Medime a pour philosophie et se donne pour mission d’être les trois car le bien-être et la santé sont des conditions essentielles à la beauté.

Q : Quels sont les soins les plus prisés par vos patientes ?

R : Notre expertise laser: rajeunissement, cicatrices, vergetures, rosacée, epilation et taches sur peau claire et foncée et notre expertise corrective et préventive par injection: cernes, lèvres, oval du visage, rides.

Q : Où sont les limites des soins esthétiques invasifs?

R : Tout traitement ou technique/technologie a des indications spécifiques, procure des bienfaits et a ses limites. D’où l’importance de faire le bon diagnostic médico-esthétique et d’adresser précisemment la cause du problem.

Q : Le souci de l’apparence se constate-t-il aussi bien chez les hommes que chez les femmes ?

R : Oui, les hommes comme les femmes désire projeter une image positive et belle d’eux-même. 30% des patients chez Medime sont des hommes. Traditionnellement, il ne faisait pas partie des moeurs masculines d’effectuer des interventions pour améliorer leur apparence mais ça change rapidement année après année.

Q : Le monde est en quête de la beauté éternelle. Qu’en pensez-vous?

R : La beauté existe à tous les âges. La beauté fait du bien. Si le monde se consacrait davantage à créer de la beauté plutôt qu’à faire la guerre, notre monde serait encore meilleur.