Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Dr Adi Yoskovitch – Fondateur de la marque Pö Derma

le 28 mai, 2018

Q : Comment êtes-vous passé de chirurgien plastique à créateur de soins pour le visage ?

R : Les soins de la peau sont une extension naturelle de la chirurgie plastique. En tant que chirurgien, je m’intéresse non seulement aux structures internes que l’on adresse chirurgicalement, mais aussi à l’enveloppe externe du corps. Pour qu’une chirurgie esthétique soit un succès, il faut considérer le patient comme un tout et sa peau est en quelque sorte son enveloppe extérieure.

Q : Quels sont les actifs utilisés dans les formulations des produits Pö Derma ? Et quels sont leurs bienfaits ?

R : Notre ligne de soins pour la peau résulte de l’application des plus hautes normes scientifiquement approuvées dans le domaine dermatologique. Nous utilisons, par exemple, la pomme grenade, à cause de ses deux effets principaux. Premièrement, elle a des vertus régénératrices et protectrices en plus d’être un antioxydant très puissant et de regorger de vitamines A, C et E ainsi que de zinc et de cuivre. De plus, elle agit comme un catalyseur pour les autres ingrédients, renforçant d’autant leur propre pouvoir de régénération de la peau.

Q : Pö Derma se veut une marque haut de gamme déclinant une nouvelle approche beauté. En quoi diffère-t-elle des autres ?

R : Notre gamme de soins de qualité supérieure est spécifiquement conçue pour rétablir l’équilibre entre l’état d’esprit de la femme moderne et son apparence. Chez Pö Derma, nous avons constaté que les femmes ne veulent plus suivre le mouvement anti-âge. Nous leur offrons donc une approche positive et des soins qui les aident à exprimer ce qu’elles sont à l’intérieur : intelligentes, audacieuses, confiantes et magnifiques.

Q : Selon vous, quelle est la beauté du futur ?

R : On se dirige vers une approche plus positive où le mot vieillissement sera éventuellement retiré du vocabulaire beauté. Le mouvement actuel est au renforcement du pouvoir d’action des femmes et je crois qu’il en sera de même dans le domaine des soins esthétiques. Leur beauté extérieure sera égale à leur beauté intérieure. Le futur de la beauté réside donc dans l’épanouissement de la femme moderne : belle, confiante, intelligente et authentique.

Les essentiels de Dr. Adi :​

 
Nettoyant quotidien Flawless, de Pöderma.
68 $ les 150 ml
Masque Glowing Lissant raffiné purifiant multi-enzime, de Pöderma.
125 $ les 50 ml
Sérum Radiance de facteur de croissance, de Pöderma.
108 $ les 30 ml
 
Sérum de resurfaçage Brilliance, de Pöderma.
108 $ les 30 ml
Crème de nuit Luminous, de Pöderma.
135 $ les 50 ml
 
Hydratant intense Lustre, de Pöderma.
90 $ les 50 ml
Baume à lèvres Luscious, de Pöderma.
35 $ les 15 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn