Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Divins Plaisirs

le 20 juin, 2014

Pour cette saison des plus gourmandes, voici des élixirs aux délicieux arômes qui donnent envie de déguster la vie à plein nez et de s’évader dans des paradis imaginaires. Je les ai… « goûtés » tous les trois et j’ai adoré !

viktor-rolf-bonbon_300
Eau de parfum Bonbon, de Viktor & Rolf – Côté gourmandise, de gourmands notes de caramel. Aussi des notes de mandarine et d’orange associées à de la pêche. De la haute confiserie, vraiment !
185 $ les 90 ml
escada-born-inparadise-eau-de-toilette_250
Eau de toilette Born in Paradise, d’Escada – Ce jus invite à s’attarder dans un paradis tropical. Sa composition présente une délicieuse fusion de fruits exotiques inspirée du piña colada, un mariage enchanteur d’ananas, de lait de melon d’eau, de pomme verte et de goyave.
Chin, chin !
82 $ les 100 ml
Tentation-de-Nina_300
Eau de toilette La Tentation de Nina, de Nina Ricci – Un parfum construit comme un macaron. Cette fragrance florale et fruitée évoque la confiture de framboise relevée de gouttes de citron et la rose. On s’en délecte !
68 $ les 50 ml

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn