Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Christine Mann – Artiste Maquilleuse et Formatrice Nationale pour Clarins

le 13 septembre, 2018

Q : Quels sont les maîtres mots du maquillage cette saison ?

R : Joli Rouge ! Textures, couleurs,  superpositions, audace…  Découvrez l’artiste en vous !

Q : Pour quel progrès technologique peut-on remercier les formulateurs de Clarins ?

R : En 1991, Clarins a créé le premier Complexe anti pollution. Celui-ci a d’abord été intégré dans certains produits de maquillage, puis dans tous les soins de jour de la marque sans exception.

Ce Complexe anti pollution est composé essentiellement d’actifs végétaux. C’est la protection la plus avancée contre toutes les formes de pollution modernes : pollution atmosphérique, ondes magnétiques et stress.

Q : En sachant que les rouges à lèvres sont l’une des grandes tendances à surveiller l’automne, selon vous, quelles nuances verrons-nous surtout ?

R : Les lèvres intensément colorées marquent toujours le retour de l’automne. C’est le meilleur atout d’une femme pour compléter son look. Je suggère d’oser une couleur différente qui n’est pas dans votre zone de confort, comme le rouge, le bourgogne, le prune ou le violet.

Ensuite, il faut aussi jouer avec les textures et la superposition de produits. On applique une Eau à Lèvres en dessous de son rouge à lèvres pour intensifier la couleur et la tenue de celui-ci. Ou encore, on ajoute une Huile à Lèvres par-dessus son rouge à lèvres pour une moue plus pulpeuse.

Q : Beauté classique ou beauté sophistiquée ?

R : Le rouge reste un classique à avoir dans sa trousse de maquillage.  C’est la couleur idéale pour compléter facilement son look. La teinte 742 est d’ailleurs le rouge classique de Clarins.

Chez Clarins, nous voulons que les clientes osent le rouge et qu’elles s’amusent avec les textures. Le Joli Rouge Brillant 742 durant le jour pour un fini plus délicat et naturel et le Joli Rouge Velvet 742 en soirée pour un look assumé.

Q : Rouge mat ou rouge brillant ?

R : Pourquoi choisir ? Nous venons tout juste de lancer le nouveau Joli Rouge Velvet, pour un total de trois textures de rouges à lèvres dorénavant chez Clarins. Donc, si vous aimez une teinte précise de rouge à lèvres, elle est maintenant disponible dans nos trois textures : Joli Rouge (satiné), Joli Rouge Velvet (mat) ou Joli Rouge Brillant (brillant). Cette saison, tout est permis, alors amusez-vous et déclinez votre beauté à l’infini !

Q : Un conseil maquillage pour être en beauté tout l’automne.

R : Mettez en valeur la beauté naturelle de votre peau avec une touche de fraîcheur et d’éclat. Un teint uniforme et lumineux est l’écrin idéal pour les lèvres.

Oubliez le trait d’eyeliner traditionnel, changez les règles. Cet automne, on mise tout sur les lèvres ! On ose les couleurs intenses et vives. C’est un must, selon moi, cette saison.

Je dis toujours : « Nous changeons le monde un rouge à lèvres à la fois ! »

 

Les essentiels de Christine :​​​

Rouge à lèvres Joli Rouge Velvet nuance 744, de Clarins.
29 $
 
Rouge à lèvres Joli Rouge Brillant, nuance 742, de Clarins.
29 $
 
Rouge à lèvres Joli Rouge Velvet, nuance 738 , de Clarins.
29 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn