Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


C’est le Mois des Câlins !

le 1 février, 2018

Cette semaine sonnait le coup d’envoi de la 12e édition du Mois des Câlins de Sainte-Justine. Cette campagne a pour but de soutenir les enfants soignés à l’Hôpital et leurs parents grâce à l’Embellisseur Lèvres Rose Câlins de la marque Clarins.

Au total, 30 000 Embellisseurs Lèvres Rose Câlins de Clarins sont mis en vente dans les succursales des pharmacies Jean Coutu de la province afin de récolter des fonds pour le Centre intégré du réseau en neuro-développement de l’enfant du CHU Sainte-Justine, qui aide à prévenir et guérir les désordres liés au développement neurologique des enfants.

Cette initiative est parrainée par des célébrités québécoises, telles que Mitsou Gélinas, Marie-Soleil Dion, Julie Bélanger et Marie-Ève Janvier ainsi que Sébastien Benoît, Stéphane Bellavance, Jean-Philippe Dion et Philippe Pépin. Ces artistes chouchous du public québécois invitent celui-ci à embrasser la cause en achetant le joli brillant à lèvres Rose Câlins au coût de 20 $ chacun, dont 10 $ par tube seront versés par Clarins et Jean Coutu à la cause.

Et puisqu’il s’agit d’amour, pourquoi ne pas offrir à la Saint-Valentin un petit cadeau qui embellit tout en faisant du bien à des enfants ! www.calins.ca

 Clarins-Eclat-Minute-Embellisseur-350
Eclat Minute Embellisseur Lèvres, Rose Câlins, de Clarins.
20 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn