Please go to the Menu section, create a menu and then select the newly created menu from the Theme Locations box from the left.
Vânia le blogue !

Vânia le blogue !


Carolyn Murphy, Simplement Belle !

le 8 avril, 2014

Carolyn-Murphy_450

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Motivée par sa mère, Carolyn Murphy débute sa carrière de mannequin alors qu’elle n’a que 17 ans. En arrivant à New York, elle impressionne les plus grands photographes et commence dès lors à conquérir le monde de la mode et de la beauté. Étant très à l’aise devant la caméra, cette beauté radieuse signe en 2001 un contrat avec la prestigieuse maison américaine Estée Lauder et elle est depuis l’égérie de la marque. La longévité de la carrière de Carolyn s’explique par le pouvoir qu’elle a toujours eu de ravir la planète beauté avec une simplicité volontaire.

Q : Quelle est votre routine beauté quotidienne ?

R : Je commence par nettoyer mon visage le matin avec de l’eau froide seulement puis je le vaporise d’eau de rose. J’applique ensuite le Complexe de réparation synchronisée II Advanced Night Repair, suivi de la Crème rénovatrice anti-rides intensive Re-Nutriv. Puis, j’utilise l’Anti-cernes Duo Re-Nutriv, une poudre compacte translucide légère de la série des signes du Zodiaque (le mien est Lion), la Poudre illuminatrice Pretty Bronze, de la collection AERIN, et, enfin, j’applique le Mascara lift et volume audacieux Sumptuous. Le soir, j’ajoute un trait d’eyeliner et une autre couche de mascara, puis je mets un rouge à lèvres de couleur vive, le Pure Color Envy, nuance Envious. Avant d’aller au lit, j’emploie la Crème démaquillante ultra hydratante Re-Nutriv et je répète les étapes du matin.

Q : Quel produit de beauté vous est indispensable ?

R : Le rouge à lèvres sculptant Pure Color Envy. Quand je porte la nuance Envious, je me sens forte, confiante et intemporelle. J’aime aussi la nuance Impassioned, parce qu’elle tire davantage sur le corail, qui pour moi est synonyme de passion et de séduction – il est parfait après une journée à la plage.

Q : En quoi devenir égérie d’Estée Lauder a-t-il changé votre vie ?

R : Être associée à la marque Estée Lauder depuis presque 12 ans est le plus grand « compliment » qu’on m’ait fait dans ma carrière. Représenter cette marque, c’est un rêve devenu réalité au point de vue tant personnel que professionnel, puisque j’ai grandi avec les produits Estée Lauder. Je suis honorée d’incarner la femme Estée Lauder – une femme moderne aux multiples facettes – et j’espère continuer à le faire avec passion pour plusieurs années encore.

Q : Quel est votre soin Estée Lauder favori pour la peau ?

R : Advanced Night Repair. J’ai rencontré beaucoup de femmes et aussi d’hommes qui m’ont confié que ce produit était leur sauveur et je suis amplement d’accord.

Q : Qu’est-ce qui vous rend heureuse ?

R : Passer du temps en plein air et être mère.

Q : Quel serait votre message beauté destiné aux femmes ?

R : Protégez toujours votre visage, surtout des effets néfastes du soleil.

 Les essentielles de Carolyn :

ANR_2013_200

Complexe de réparation synchronisée II Advanced Night Repair, de Estée Lauder.

105 les 50 ml $

RN_Intensive_Face_Creme__300x270

Crème rénovatrice anti-rides intensive Re-Nutriv, de Estée Lauder.

220 $

creme-demaquillante-estee-lauder

Crème démaquillante ultra hydratante Re-Nutriv, de Estée Lauder.

60 $

anti-cernes_estee-lauder

Anti-cernes Duo Re-Nutriv, de Estée Lauder.

48 $

Sumptuous_200x442

Mascara lift et volume audacieux Sumptuous, de Estée Lauder.

26 $

PC-Envy-Scuplting-Lipstick_Envious_150x375

Rouge à levrès Pure Color Envy, nuance Envious, de Estée Lauder.

34 $

AERIN-ESSENTIALS-Pretty-Bronze-Illuminating-Powder_300x300

Poudre illuminatrice Pretty Bronze, de Aerin.

50 $

Print this pageEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedIn